Votre avis nous intéresse !!!

Discussion dans 'Cris13' créé par energykarting, 1 Mars 2013.

1. energykarting

Voici un sujet ouvert spécialement pour que tout le monde puisse discuter du matos qu'on produit avec cris.

nos chassis "dahu" font beaucoup parler et les produits dérivés comme les roues ont intéressé pas mal de monde. Alors ce serait bien que chacun nous donne ses impressions ou ses interrogations.

1 seule règle : pas de langue de bois, on ne se vexera pas alors allez y franchement :mad3:

Toutes les critiques et remarques sont bonnes, on essaiera de répondre rapidement à chacune de vos interventions.

2. energykarting

discussion entamée avec xlr8 à propos d'un chassis dahu monté sur des ponts de bully :

3. energykarting

personne n'a rien à dire sur nos produits ? :jecpa3:

xlr8 est le seul mécontent? ça m'étonnerai... allez soyez pas timides :wink3:

4. olinto

olinto membre

Inscrit:
    16 Août 2010
    J'aime reçus:
    46
    Salut , en toute franchise j ai rien à reprocher à ce châssis , l ancien qui devait être un des premiers que vous avez du concevoir était " taillé à la serpe" et je l ai changé pour celui découpé au laser simplement pour une question esthétique . C est le premier crawler dont je me sers et je n ai aucune référence , alors émettre des critiques est difficile ....d autant que la machine est aboutie et éprouvée , j attends avec impatience la "big" cet été pour pouvoir participer à une manche face à des pilotes expérimentés .
    Ça fait pas avancer le chmilblik pour autant
    :jecpa3:

5. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    443
    rien a dire.
    vous faites avancerc les choses.

du bon matos meme si vous tatonnez parfois

vous cherchez pas a faire du fric

6. elpizzaboy

elpizzaboy membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hello !

je vais répondre moi aussi mais il n'y a pas grand chose à dire !
    J'ai le premier chassis dahu XR10 et a part a finition, il est parfait (il correspond exactement à ce que je recherchais !), j'ai juste fait quelques trous de plus pour la souplesse mais sinon, ça roule !
    il a été testé entre 10 et 35° et j'avouerai qu'il est plus sympa a piloter à haute température, plus souple et moins de ressort !

voila pour moi !

7. Diabolo

Diabolo membre

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

Pour pouvoir donner un avis ,il faudrait pouvoir le tester!! :jecpa3:

Vu que la prod est au point mort ca va etre difficile!! :zunt3:

Diabolo(tres tres frustré) :yesd3:

8. bassmasta

bassmasta membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Rien ne sert d'en rajouter une couche, surtout dans un sujet inapproprié. Tout le monde sais que tu veux un dahu, et tout le monde sais également que la production est en stand-by ... :elamar3: ce sont juste des passionné, pas des machines.

patience ! :cht3:

9. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    443

en plus tu ne dis meme pas quel modele tu veux ni quelle version de pont tu as .....

10. Diabolo

Diabolo membre

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

Je regrette,je suis dans le bon post,le sujet s intitule " votre avis nous interesse" et j ai donné mon avis sans langue de bois comme demandé par l auteur du sujet !!! :roll3:

Et NON " tout le monde" ne sait pas que la production est a l arrêt!!

S ils n ont plus envi de produire je peux trés bien le comprendre mais dans ce cas qu ils ferment le sujet ou qu ils le précisent en editant le premier post et qu ils s enlèvent de la galerie marchande même provisoirement :sady3:

Quant à la version des ponts et du modèle que je souhaite les intérssés savent ce qu j ai et le modèle que j aimerai!! :blerp3:

Je suppose que les fabricants font parti de vos potes sinon vous vous seriez abstenus de poster! :sarcas3:

A plus

Diabolo :yesd3:

11. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    551
    Diabolo,

Ton intervention sur ce sujet n'a pas sa place dans le sens où le post concerne les retours d'expérience sur les produits, il s adresse donc aux possesseurs ou ex-possesseurs de composants liés au dahu.

Je pense que TOUT le monde sais que tu as des ponts et que tu veux un dahu... soit un peu patient, ou fabrique ton chassis toi même. Comme tu le précises, les intéressés connaissent ton souhait, le message est donc passé, pas la peine d'en rajouter.

Si tu connaissais les fabricants du dahu, tu te serais sans doute abstenu de faire cette remarque en ces lieux.

True

12. Diabolo

Diabolo membre

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement je ne connais pas les fabricants et je n est rien contre eux si ce n est une réponce un peu sèche sur le post de vente :grrr3:

Qu ils ne veulent plus fabriquer je le comprends mais qu ils ferment leur post de vente.

En ces lieux il est question de retour d expérience et d interrogation.
    Mes questions sont:
    Pourquoi le post de vente est il toujours actif ?
    Pourquoi un des vendeurs m a repondu sèchement?

voili voilou

13. cris13

cris13 membre

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0

Hello désole pour la réponse sèche ce n était pas le but.
    Et pour ce qui est de la production elle est pas totalement finir mais aucun délais pour le moment car ça nous prend beaucoup de temps et nous n en avons pas trop. Désole et nous somme limiter avec l utilisation de la machine. On vous tien au courrant

14. Diabolo

Diabolo membre

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bah voila !!!! :lol:

Merci pour ces précisions !!!

Et bravo pour votre concept, j ai essayé celui d un pote et ca déchire grave :yes3:

C est le pourquoi de mon petit mécontentement,j ai tellement apprécié l engin que j en voulais un de suite !!! J en ai encore la bave qui coule :rir3:

Du coup si pas de stock je vais me faire mon propre chassis en attendant

A plus et sans rancune :yeah3:

Partager cette page