Video sur la conception rc 3d

Discussion dans 'Technique et échanges autour de la 3D' créé par Daug, 13 Février 2020.

1. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    275
    bonsoir a tous, je partage cette video sur la conception d une moto neige rc au 1/6. Elle est réalisée à 90% en 3d. Le type est vraiment doué.
    Le logiciel utilisé est blender 3d qui est gratuit et qui a l air pas trop compliqué et surtout très complet. blender.org - Home of the Blender project - Free and Open 3D Creation Software Pour télécharger le logiciel.

Visionnez aussi les autres vidéos de konstantin, elles sont très intéressantes.
    (y)(y)

crawler86, mugen38 et Scal68 aiment ça.
  2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 032
    Ce que fait ce gars est exceptionnel tant de par la conception que sa créativité. Son Pick-up Dodge au 1/6 est terrible, une mine de détails soignés, en plus du look usé :love:
    Sa moto-neige est géniale(y)

Daug apprécie ceci.
  3. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    275
    Oui le pick up est vraiment extraordinaire....le bronco est sympa aussi. Les heures d impressions doivent être énormes.:humhum:

Scal68 apprécie ceci.
  4. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 032
    Ce gars là est un extra-terrestre, il joue hors jeu et ouvre plein de possibilités, j'aime beaucoup de choses comme ses longerons de châssis en MDF et son niveau de mastiquage pour ses panneaux de carrosserie :love:

Daug apprécie ceci.
  5. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    275
    Son quad aussi est sympa

Scal68 apprécie ceci.
  6. rv-gwen

rv-gwen membre

Inscrit:
    7 Février 2020
    J'aime reçus:
    19
    je suis abonné à sa chaine, c'est vrai que ses réalisations sont extraordinaire.
    par contre j'ai essayé blender, et là je suis complétement largué. je n'y arrive pas du tout. je vais resté sur freecad qui lui aussi est gratuit

Daug apprécie ceci.
  7. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    275
    Y faut que je test freecad car je suis comme toi je suis largué avec blender. Trop complexe pour mes maigres compétences.

rv-gwen apprécie ceci.

Partager cette page