Vidéo Proto Trial 6x6

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par assogege, 23 Novembre 2021.

1. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    507
    Deuxième vidéo de mon proto , toujours filmé en roulant ...brut de phone ! avec casse d un cardan de pont à la fin ; c est réparé ! on entend un léger bruit ...:passur: Mon passage préféré vers 4 mn.;)

Moa Etctout apprécie ceci.
  2. PapyDeuche

PapyDeuche membre

Inscrit:
    2 Mars 2021
    J'aime reçus:
    1 109
    On peut dire que ça grimpe aux murs. :p

3. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    48
    Pour le cadran , dommage mais en mm temps il faut voir ce que tu lui demande

4. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    507
    Bof...tu crois Alain :passur: ;)

5. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    760
    Impressionant les capacités de franchissement :surprised: bravo.

6. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    507
    Cimer les gars , un souci malgré tout : cette boite/Dig n a pas de sliper ...et en 6x6 quand on force en passage limite avec une roue qui bloque , la transmission prend cher sans " fusible " ! c est pire qu en 4x4 ! Cet aprème je suis retourné rouler , et...rebelotte : là ce n est pas le cardan à priori , ce serait plutôt la partie "assemblage " , des cardans modifies qui aurait lâché . L idéal serait d avoir cette boite Dig , monté avec un sliper pour protéger la trans , , ou alors je modifierai en mettant une boite classique avec sliper , pont inter fixe , et direction AR : je gagnerai en braquage et aurai une transmission protégé , l efficacité du Dig en 6x6 est moins flagrante , un bon braquage sera plus utile ;) .

Partager cette page