je viens de finir un 2.2M Ventru Advanced Clearance et j'ai détaillé toutes les etapes sur ma page FB. voici le photo du résultat :
Salut, Quelle est la différence entre standard et advanced clearance ? Quelle sont les dimensions de l'emplacement de batterie ?
Salut, ne compte pas y mettre une grosse batterie , ce n'est pas fait pour cela la plus grosse batterie que tu peux mettre en taille je vaeut dir ec'est celle ci : Turnigy Nano-Tech Plus 450mAh 3S 70C Lipo Pack w/XT30 Dimensions: 52x28x18.2mm éventuellement un peu plus long que 52 mm et un peu plus haut que 28mm mais pas beaucoup plus par contre l'épaisseur de 18.2 est le maximum IMPORTANT : de plus si tu met trop grand tu ne pourra pas la rentrer suivant la position de tes amortisseurs AV la batterie ideale est celle ci que j'utilise pour le moment comme beaucoup de personnes Turnigy nano-tech 450mAh 3S 65C Lipo (E-flite Compatible lame 180CFX EFLB4503SJ30) Dimensions: 49x28.5x16mm difference entre standard et advanced version : l'advanced version a un plus de facilité pour les franchissements car les liens inférieurs et le skidless offrent plus de garde au sol : standard version : advanced clearance version :
les courses font 6 minutes en compétition. l'autonomie avec ces batteries va de 10 à 15 minutes suivant l'utilisation
tu sais, je crois que c'est ce genre de réponse un peu radicale qui contribue à ce que très peu de monde cherche à venir, ou revenir, au crawler
Salut à tous, Pat 13 j'ai actuellement un Bully 2 mais je suis fortement intéressé par ton Ventru clearence avec les links, tu as du stock en ce moment ?