TRX4 Kit moteur pré boite GRC

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par Rock n Crawl, 21 Juin 2019.

  1. Rock n Crawl

    Rock n Crawl membre

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    Dans le même ordre d’idée que les Small c-hub dont je vous parlais ici :

    TRX4 front Small C-HUB

    GRC nous propose une autre option destinée à encore améliorer le TRX4.

    Celle ci doit quelques peu ... !:hihi: .... modifier le centrage des masses en plaçant le moteur idéalement entre les roues au dessus du pont avant .
    La batterie peu effectuer du même coup un bond vers l'avant .

    Une option qui devrait par conséquent attirer les amateurs de performance ....

    Merci RCmart pour le crédit photo

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Attention , pignon de 13 dents minimum et déplacement du servos de direction obligatoire ( support en option ou a concevoir soi même)

    Pour avoir quelques option GRC sur mon Cherokee / TRX4 je peux vous dire que la qualité est vraiment au rendez vous

    Cela peux ouvrir des possibilités aux créateurs de tous bord désireux d'installer des ponts portique sur leur prototype.
     
    mugen38 apprécie ceci.
  2. Flo83840

    Flo83840 membre

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    A vouloir toujours déplacer le poids vers l'avant je craind que ca ne crée un déséquilibre total du trx4. deja je trouve que le mien peu avoir tendance à s'affaisser du train avant "a cause" des lest.

    A mon avis, mieux vaut alléger l'arrière au max plutôt que surcharger l'avant.

    Apres en modèle réduit l'ai pas plus d'expérience que ca, mais ayant quelques années de bouteilles en franchissement au 1/1 je pense que le principe est le même.
     
  3. Rock n Crawl

    Rock n Crawl membre

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    En effet Flo83840, à surveiller de prêt l'actualité ( et surtout les futurs avis ...) sur ce kit .
     
  4. Stoneseeker

    Stoneseeker membre

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    Ça grimpe pourtant mieux.
    La positionnement de l'accu permet d'équilibrer au besoin bien que le placer le plus sur l'avant reste bénéfique.
    Oui, le train avant est plus chargé, il suffit de pré-contraindre les ressorts d'un tour ou deux pour retrouver une assiette convenable.
     
  5. Morgan86

    Morgan86 membre

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    Ça grimpe mieux mais ça descend comment ?
     
    Nicolas et hanjin-san aiment ça.
  6. Stoneseeker

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    J'ai pas noter de grosse différence.
    Je monte plus que je ne descend des trucs a forte inclinaison.
    Si ça déleste un peu plus, c'est pas flagrant. Le CG reste le CG, même si il est plus en avant, dans les descentes il est au plus bas.
     
  7. Morgan86

    Morgan86 membre

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    Oui mais du poids devant le train avant peu faire basculer la voiture dans les descentes.
     
  8. Nicolas

    Nicolas membre

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    Tout ce que je monte, je dois le descendre, donc ma répartition est 50/50 ou au maxi 55/45.
     
  9. Stoneseeker

    Stoneseeker membre

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    ya que le servo qui se trouve devant l'axe.
     
  10. sawblade

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    A plat oui... En descente c'est moins sûr... Surtout sur une décélération
     
  11. Stoneseeker

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    C'est là que la possibilité d'avancer ou reculer le pack prends tout son sens.
    Le support fourni mesure 160mm et on a encore, si besoin est et en prolongeant la platine on a 70mm de plus pour arriver au dessus du nez de pont arrière.
     

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