On continue tout doucement, on attaque les détails, une boite à air sur l'aile droite conception maison, un tableau de bord trouvé sur Thingiverse adapté aux dimensions du Zil et des sièges pareil réadapté en cours de montage
Super taf....par contre un petit nettoyage du stringing sur la calandre ne serait pas du superflu Sinon bravo
C'est vrai c'est prévu Un ponçage des extrémités des ailes est aussi prévu Et oui j'ai voulu le mettre en peinture trop vite l'impatience mon grand défaut
Du nouveau, on essaie de se rapprocher du modèle, pose de poignées, et fabrication de la galerie et des rétros sur mesure les lentilles des feux avant et les projecteurs sur pare choc avant sont en cours de fabrication Question c*n, vous utilisez quoi sur vos réalisations pour faire vos vitres ??? Merci d'avance
Il est beau ce Zil Pour les vitres tu peux utiliser des chutes de lexan. Le plastique d'emballage des kit de petits rouleaux de peinture aussi. Des visières de protection anticovid c'est bien aussi.
Au top ! Pratique ! Merci pour le lien, c'est dur de trouver de la photo détaillée ! On va pouvoir rentrer encore plus dans le scale ! En ce moment c'est en stand by je suis sur un projet 6x6 maison
Ça dépend, un bon vieux Reo m35 ou même un berliet gbck je dis pas non... J'adore le stationnement en mode badass