trx-4 sport kit

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par gilll, 25 Avril 2019.

1. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    :) , je reprends mon post d'hier :
    voila trx-4 sport terminé , désolé pour le temps passé mais j'ai des prbs de santé ,
    bon , pas de gros prbs , j'ai mis toute l'électronique à l'avant et la batterie au dessus de la transmission ce qui m'a permis d'enlever 390gr de plastique , pour les mêmes raisons je n'ai pas mis toit et arceau que je trouve moche en plus ,
    la voiture est à 2,4kgr sans batterie , les mousses d'origine sont assez dures , je les ai découpé en étoile , pour l'instant pneus d'origine ,
    la plaque alu "grain de riz" se trouve chez fanatic-rc et fait pile la bonne largeur :
    Tole alu Diamond Type A déco tractor truck Yeah Racing
    il y a juste 1 ou 2 cm à enlever en longueur , elle se découpe très bien avec de bons ciseaux , en cas de plis passer l'envers avec les ronds des ciseaux ,
    sortie dimanche au faron à toulon , bon j'ai pas les 4 roues directrices du wraith mais le moteur hackmoto 55T + quicrun 1080 sont un bonheur de progressivité , les parchocs accrochent beaucoup ,
    donc niveau électronique j'ai 2 photos , le récepteur et le bec sont dans un préservatif derrière le servo :
    là on voit bien l'arrière bien dépouillé de ses plastiques :
    les mousses :

2. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    une photo au faron :
    très sympa d'ailleur le faron à toulon , si y'en a qui veulent venir ?

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 788
    hello

tu devrais choisir 800 x 600 :

pour afficher en plus grand tes photos :

et sinon :

c'est pourquoi faire ce " sachet plastique " !!???

et il me semble que ton moteur est un 55T …

donc … à mon avis le ventilo est de trop et pourrais te libérer une voie supplémentaire !!!

sinon sympa la couleur de la carro :love:

@++

gicab apprécie ceci.
  4. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 586
    Je me suis dit la même pour quoi un ventilo sur le moteur :humhum:

5. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    salut mugen :) , j'ai bien affiché 800x600 comme tu l'expliquais ici poste 8 :
    TRX 4 Bronco
    le sac plastique c'est pour se protéger des projections ;)
    pour le ventilo oui d'accord le moteur chauffera pas des masses , sauf en été qui dure 4 mois ici :bandit:
    il y a une perte d'aimantation et le collecteur se creuse , il est branché sur un "y" qui alimente aussi les leds le tout branché sur la prise de programmation du vario ,
    je cherchais une couleur pastel genre voiture des années 50 ou 60 , ça c'est le candy pactra mais normalement il doit être plus clair , finalement je me suis habitué !
    les autres photos ici
    NEWS TRAXXAS : TRx4 Sport
    :)

mugen38 apprécie ceci.
  6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 788
    en fait , avant qu'un moteur en 55T chauffe , je pense qu'il te faudra rouler en Afrique sauf si le modèle que tu as choisis n'est pas Top …

mais ça … seul l'avenir te le diras !!! ;)

@++

PS : pour les projection tu peux utiliser un ballon aussi … :humhum:

7. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    cépafo ! disons que sur le wraith je trouve le moteur un peu chaud , sans excès mais bon , après il me semble que suivant le nombre de personnes on peut attendre un bon 1/4 pour que ça avance , mais si je suis seul j'arrêterai pas ce qui change certaines choses ,
    je reprends , les aimants de nos moteurs "apacher" vont perdre leur aimantation , seul les moteur à aimants samarium cobalt peuvent chauffer tant qu'ils veulent , j'ai un ultra 900 mais trop gros pour ce model , la chaleur fait tomber le rendement n bon on est pas sur du buggy de compet mais j'aime bien avoir un model bien monté avec frein filet partout , câblage et soudures au mieux , après niveau déco je serai jamais au top , il y a des gens qui font des modèles à la mécanique et déco hallucinante ! je suis pas à ce niveau , j'admire ces gens là , comme ceux capables de faire des moteur v6 de 30 cm de long qui fonctionnent :bravo: pour l'instant je vais juste profiter de mon jouet et m'amuser avec le plus possible , rencontrer mes amis et passer une bonne journée , c'est le plus important pour moi :)

mugen38 apprécie ceci.
  8. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 788
    [
    quoi … tu utilise du frein filet … pas de bling bing … c'est marrant , mais on pourraient être des jumeaux

sur ce coup là … suffit de lire mes posts pour en être persuader … enfin … tu peux le faire mais que

si tu as " vraiment " du temps devant toi , sinon , tu apprendras rapidement à me connaître au travers

de mes véhicules et dans différentes rencontres … aussi !!! :D

allez … bonne journée et @+++++ ;)

9. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    ouaip , disons que je préfère perdre 10 secondes à mettre de la colle souple (axton , tout fixer,weldom) que de perdre mon aprèm pour une vis et regarder les autres s'amuser + le temps de retrouver la même , d'ailleurs c'est pour ça aussi cette colle qui est géniale et évite de sortir la drémel pasque la tête de vis a foiré cause d'un frein filet trop fort !

mugen38 apprécie ceci.
  10. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    :) , je viens d'ouvrir ma chaîne youtube , qques vidéos de dimanche au faron et une du wraith à la maunière à hyères !
    pelletier-bougnon gilles

11. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    1 957
    (y)

12. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 788
    je le sais tout ce que tu écris … :humhum:

moi j'utilise du Frein5 en 1er , c'est un décapant en spray que je vaporise avant de serrer les boulons ,

et du L577 LOCTITE ( rhaaaaaaaa les produits LOCTITE :love: ) en guise de frein filet ,

et je n'ai jamais perdu de vis etc , et en plus ça reste collé sur les filets ,

même si tu enlève la vis et que tu veux la remonter ensuite et que tu n'as pas de frein filet sous la main !!!

d'ailleurs c'est pour cette raison que je préfère monter des pièces alu / acier sur mes scales ,

en tous cas quand il y en a besoin , pour pouvoir mettre du L577 ...

bien que j'essaye de me soigner en essayant de faire dans le light :rolleyes: ... depuis peu !!!

@++ :D

PS : forcément que l'on déconseille le frein filet LOCTITE Vert , sinon ...:shut:
    même du Rouge , quand il coulait dans ma caisse de TT 1/8 , ça me collait les outils rc à force !!! :hihi:

13. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    a ouai carrément , tu as travaillé chez rolls royce ? tien au passage je viens de changé le servo (+pose du bec) de la trx-4 d'un pot et la vis qui tient le palonnier était en train de reprendre sa liberté !
    je me demande d'ailleurs si ces servos d'origine (douteuse ?) n'ont pas un prb de potentiomètre ?
    a+ bonne soirée
    tu me diras pour les vidéos !

mugen38 apprécie ceci.
  14. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 788
    pas forcément :rolleyes: mais comme toi je soigne mes montages , et quand je fais une sortie ,

c'est pas pour bricoler dessus mais … pour rouler avec ... seulement !!! :D

j'en ai visionné 2 ... très sympa … (y)

mais je suis pas très vidéo … je dois en avoir 1 seule de mon Wraith depuis 2011 !!!

je préfère parler en photos en général ... et encore !!! :rolleyes:

bonne soirée à toi aussi ...

:D

15. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    19
    :) deux dernières petites vidéos à la maunière à hyères :
    c'est marrant le bleu s'éclairci au soleil !

le def trx4 d'un pot qui a mis un 55T :

a+

Partager cette page