TRX-4 Sport by Skudd

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par Skudd, 28 Avril 2019.

1. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    Salut,
    bon je fais un petit post sur mon TRX-4 Sport, je devrais le recevoir en fin de semaine.
    J'ai commandé le modele rouge
    Disons que j'ai pris ce modele pour remplacer mon 10.1 G6 pour aller faire le c*n sans ruiner mes carrosseries ABS, et aussi parce qu'il manque un TRX dans ma collection :).
    Je ne voulais pas non plus de blocage et de boite 2 vitesses, juste du basic...
    Je verrai plus tard pour changer de carro et peut etre adapter une ABS en plus, toujours en mode Plug & Play ;)
    Wait & See ;)

#1 Skudd, 28 Avril 2019
    Dernière édition: 28 Avril 2019
  2. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    183
    j'ai roulé il y a quelques semaines avec un gars de RC-D qui avait le même; J'ai trouvé la carro vraiment magnifique avec un rouge un peu ferrari claquant et ça tranche bien avec le reste en noir mat !
    C'est vrai que c'est un peu une usine à gaz ces trx4 donc une version basique me semble mieux à propos pour du rc... ces dires ne regardent que moi (y) keep it simple...

3. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    J'suis un peu de ton avis, ç'est un avis tres personnel aussi ;)
    L'electronique alimentera surement le Hummer, je reste fidele à mes combo HH/1080 :)

4. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    Le voilà arrivé :)
    A chaque scale, j'suis comme un gosse (un sale gosse) :hihi:

Et une premiere sortie dans la foulée, en full stock :humhum:

On va commencer par changer l'electro, ça lui fera pas de mal, ça manque cruellement de progressivité :bandit:

drnathan apprécie ceci.
  5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    1 190
    Et en dehors de l'électro, son comportement, tu en penses quoi? Cette version m'atirerais plus que les versions avec boîte 2 et blocage à distance..

6. off-road

off-road membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    140
    bah perso, je préfère l'usine à gaz du trx 4
    blocages de ponts et boite de vitesse, je préfère

par contre la carrosserie du pick up à l'avantage non négligeable de la légèreté

7. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 569
    C'est là qu'on voit que personne est pareil.
    Moi aussi j'adore les usines a gaz, si je pouvais rajouter un vrais frein a disque sur mon cragsman ce serais encore mieux .

C'est cool il en faut pour tous les gout et on a maintenant un choix énorme qui contente tout le monde.
    (y)

team_nico_13 apprécie ceci.
  8. Flo83840

Flo83840 membre

Inscrit:
    21 Avril 2019
    J'aime reçus:
    142
    Il est super beau. le rouge lui sied bien

9. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    Il deviendra Ford BRONCO je pense ;)
    J'ai déjà eu le TRX4 Defender, donc avec boite et blocages, je ne m'en servais pas, ce n'est pas pour moi le but recherché.
    L'important pour moi, c'est le cahier des charges que l'on se fixe et ce Sport me convenait parfaitement, sauf la carrosserie mais ça...on s'en fou un peu :)
    Pour moi, le comportement est un poil au dessus du SCX10, avec une bonne capacité à passer les marches en version full stock, en plus y'a pas le poids du Q du Defender.
    @Nicolas et @off-road Ouais, on commence vraiment à avoir du choix afin de respecter les choix de chacun (meme trop je trouve pour un debutant...) ;)

10. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    1 190
    Merci, c'est un peu l'idée que je me fais d'un scale et le moins de réglages ou d'emm... possibles sur le terrain.
    Perso et ça n'engage que moi mais pour les avoir vus évoluer sur le terrain, je trouve le TRX-4 Defender assez lourd, j'en ai vu pas mal malgré toutes ses options patiner devant un obstacle, ne pas pouvoir grimper et se retourner, tant en montée qu'en descente. Certes, motorisation et ESC de stock mais aussi carrosserie haute, roue de secours et galerie chargée au max, les blocage de diff ne pouvant rien y changer.
    Je trouve le Bronco plus véloce, son empattement y est pour beaucoup, j'ai vu ce modèle avec simplement des jantes métal et d'autres pneus en option, c'est une tuerie point de vue franchissement..

Pour un nouveau projet, j'hésite entre le TRX-4 sport et le nouveau HobbyTech CRX qui à une carrosserie intéressante, le "plus" du TRX-4 sport c'est les ponts portiques, dommage que Traxxas ne le sort pas avec la carro du Bronco ou du Chevrolet blazer K5 :humhum:..

Mouahmouah et Skudd aiment ça.
  11. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    C'est clair, mon choix se porte sur le Bronco apres avoir hésité entre ces deux derniers ;)
    L'idée c'est de garder la carro du Sport pour faire le kon ou en pret (potes, enfants), et d'avoir une carro plus scale pour moi et mes sorties propres (y)

Scal68 apprécie ceci.
  12. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 569
    Les blocages ou non ne ferons jamais grimper mieux qu'un scale tout bloquer.
    C'est qu'une options qui rapproche encore plus la pratique du scale des vrais 4x4.

Ca ne passe pas mieux, ca passe juste différemment.
    ;)

Mouahmouah et Scal68 aiment ça.
  13. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
  14. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    1 190
    C'est clair qu'il va bien, il est à l'aise (y)..

Skudd apprécie ceci.
  15. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    Hobbywing et Savox, ça c'est fait...

Proline Hyrax Predator sur jantes lourdes, ça c'est fait...

16. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    1 190
    D'accord (y)(y)(y)..

17. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 440
    Je mets à profit les pieces qui trainent dans le bureau :hihi:

Mouahmouah apprécie ceci.
  18. Mouahmouah

Mouahmouah membre

Inscrit:
    9 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    285
    Moi sur le mien j’ai les meme jante et les pneus Imitation hyrax

Skudd et Flo83840 aiment ça.
  19. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 453
    hello

moi pareil concernant le blocage et déblocage des ponts … j'ai viré le système …

ensuite j'ai bloqué la pièce qui coulissait pour bloquer le diff. … [​IMG]

j'ai juste utilisé un joint torique que j'ai placé entre le roulement et cette pièce ,

ça fait légèrement pression et ça bloque à jamais le diff. :humhum: de cette façon ,

par contre j'ai gardé la B.V , que je considère comme étant un réel plus , en cas de besoin !!!

@++

#19 mugen38, 5 Mai 2019
    Dernière édition: 5 Mai 2019
    Skudd apprécie ceci.
  20. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    280
    Si le savox que je vois sur la photo est le même que celui que j'avais alors attention il est fragile. Les pignons ne sont pas adapté au scale et cassent facilement.

Partager cette page