TRX-4 de joebar65

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par joebar65, 26 Septembre 2018.

1. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    hey salut les potos,
    des news la carro est finie, reste les autocollants et j'attaque le montage des led

Daug, Raph25 et mugen38 aiment ça.
  2. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    cablage des led fini, pose de stickers et d'une fausse roue de secours

Nicolas, pleinair37 et mugen38 aiment ça.
  3. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    c'est la fin à 98%, me reste à trouver un moyen de fixer la carro, je suis avec du velco mais j'ai du mal avec la hauteur du support. la plaque arrière fait maison, le reste provient de littlecar addict
    stickers "Land Cruiser 1 " - www.littlecaraddict.fr

Nicolas et Daug aiment ça.
  4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    882
    Superbe, peut être des voies un peu moins larges pour faire encore plus conforme à la réalité, mais au risque de perdre en dévers... A voir.
    En tout cas bravo pour le boulot.(y)

5. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    merci, pour les voies ce sont celles d'origine du kit, du coup je ne sais pas si on peut les "raccourcir", et puis j'ai pesé le bébé : 4.8kg :confused: du coup je me dis qu'avec avec cette largeur ça ne va pas lui faire de mal.
    il est monté avec un Holmes Hobbies 550 27T torquemaster expert + servo Power HD 25KG avec BEC

mugen38 et fb11 aiment ça.
  6. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 181
    Magnifique ! :bravo: Pour pinailler je dirai qu'il te faudrai réduire le déport des jantes ;) pour être plus scale mais sinon c'est top !

7. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    882
    Ha ok, je pensais que tu avais mis des élargisseurs, j'avais comme l'impression que tes pneus dépassaient beaucoup par rapport aux marche-pieds. Mais je viens de regarder sur mes TRX4 et c'est sensiblement la même chose à la largeur des pneus près... ;)

8. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    519
    Il faut effectivement jouer sur le déport des jantes. Sur le miens le déport est de +1 mm. Ça réduit les voies de 1mm de chaque côté.

Belle peinture. Tu vas garder ces pare-chocs là ?

9. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    ok, merci pour le tuyau du déport (y)
    pour le parechoc, pour l'instant oui je vais garder celui-là, je t'ai acheté le treuil en vue d'en prendre un autre à voir j'ai pas pris de décisions encore

10. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    salut les gars, je me suis redu compte que mon moteur tournait en sens horaire pour avancer. J'ai vu que c'était plutôt en anti-horaire le fonctionnement normal ça change un truc?
    j'ai quand même réglé cet aprem l'avance avec ce mode de rotation.

11. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    3 451
    Ne te préoccupe pas de ça.
    Au niveau des scales on ne voit pas de différence

12. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    519
    J'ai mis un peu d'avance dans le bon sens mais c'était plutôt par acquis de conscience. J'ai pas testé sans.

13. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    681
    j'avais pas vu ce post !
    il est superbe ton toy avec ce bleu :love:
    bon choix pour les pneus, ça fait super réaliste et bien vu pour les équipements, juste ce qu'il faut (y)(y)

14. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2 902
    Tres belle carrosserie et belle préparation...good job (y)
    Le pilote est sympa, j ai le même dans mon mog....il a juste subi un leafting:humhum:.
    Bonne balade avec ton toy...

15. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    merci les gars :D
    mais du coup, ça réponds pas trop à ma question hormis sawblade. le moteur tourne en sens horaire en marche avant (je ne sais pas trop comment je me suis demmerdé.
    j'ai mis un peu d'avance en rotation horaire du coup et rodé par la même occasion

16. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    681
    t'inquiète, les moteurs à balais, même si il y a un + et un -, sont prévus pour tourner dans les 2 sens !
    je ne m'occupe jamais de ça et je n'ai jamais eu de problème avec mes moteurs...

17. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    519
    Bah si le timing est a 0 oui sinon il faut faire attention. La faq que le site de Holmes explique comment régler pour le moteur du trx. Un peu de timing mais dans le sens opposé au sens habituel.

18. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    salut, j'avais vu une video HH, sur laquelle il montre le réglage du timing. Du coup j'ai mis la marche avant au max et "pivoté" le moteur dans un sens et dans l'autre . j'ai mis sur lequel la vitesse était plus élevée de 5° pas plus

19. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    519
  20. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    82
    bon, j'ai testé samedi mon petit 4x4 en conditions grimpette, dans l'ensemble c'est pas mal le moteur est top il n'a pas bronché, le 1080 + bec avec le servo power-HD impec, mais je pense avoir un soucis avec les mousses des pneus elles s'écrasent à mort et en devers la bagnole a beaucoup de mal.
    pour rappel ce sont des PRO-LINE INTERCO TSL SX 1.9 4.3" (109mm) ce ne sont pas les XL en 120mm achetés d'occas à skudd qui m'avait fourni des mousses d'éponges que j'ai remplacé par des chinoises plus fermes.
    que pourrais-je mettre comme mousse? sachant que le bousin pèse 4.8kg et que je ne compte pas mettre plus en diamètre voir diminuer 4.19".
    merci

Partager cette page