TRX-4 de joebar65

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par joebar65, 26 Septembre 2018.

  1. joebar65

    joebar65 membre

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    eh bien voilà, après avoir longuement cherché des news, infos, reviews etc....... je me suis décidé à prendre un kit TRX-4. j'ai déjà prévu pas mal de choses et j'attends encore la carrosserie.

    [​IMG]

    je n'aime pas les commandes "pistolet" du coup je pense partir sur ma TARANIS QX7S pour rouler. Comme j'ai pas tout reçu je vais peut-être mettre un peu de temps avant de poster de nouvelles images et d'attaquer le montage.
     
    #1 joebar65, 26 Septembre 2018
    Dernière édition: 26 Septembre 2018
    mugen38 et sasacécé aiment ça.
  2. mugen38

    mugen38 membre

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    CooOOooL !!! :D
     
  3. Rubicon69

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    Tu as commandé quelle carrosserie ?
     
  4. joebar65

    joebar65 membre

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    j'ai prévu celle du land cruiser 80. je suis un taliban des voitures japonaises :humhum: , le choix est assez restreint et en plus elle est peu rependue ça changera des defender et jeep, reste à voir si je vais pouvoir la monter et ça c'est une autre paire de manches :confused:
     
  5. joebar65

    joebar65 membre

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    salut,

    Bon j'ai reçu pas mal de trucs et je pense attaquer le montage du châssis en tout cas. J'attends encore la carrosserie du land cruiser 80 ma première commande aurait été perdue (heureusement j’ai payé par PayPal le vendeur m'a remboursé ) du coup obligé d'en commander une autre.

    avec des liens (ça fera plaisir à MUGEN :hihi: )
    pour la partie électronique :
    - controleur hobbywing quicrun : https://hobbyking.com/fr_fr/quicrun-wp-crawler-brushed-1.html
    - ESC 20A tension réglable : HobbyKing YEP 20A HV (2 ~ 12S) SBEC w / Sortie de tension sélectionnable
    - moteur holmes 27T : Holmes Hobbies TorqueMaster Expert 550 27T Brushed Motor #110100065,
    - servo JX CLS5830NV waterproof (donné pour 24Kg sous 6V) : JX CLS5830HV Digital Coreless Motor Waterproof Servo - $37.07 Free Shipping|GearBest.com
    [​IMG]

    pour la partie mécanique:
    - amortisseurs 90mm : Team Raffee Co. Aluminum Double Spring Shocks 90mm (2) for Crawlers Black
    - jantes beadlock : for 1/10 RC Crawler #XS-59597, ,(XS-59597) by Xtra Speed Aluminum 1.9 Inch 6 Spoke Heavy Duty Beadlock Wheel 2 pcs
    - pièces direction en alu :
    Traxxas TRX-4 Aluminum Rear Portal Drive Axle Mount (2) Gun Metal
    Traxxas TRX-4 Aluminum Front C-hubs Left & Right Gun Metal
    Traxxas TRX-4 Aluminum Front Inner Knuckle Left & Right Gun Metal
    - axes de transmission en metal : for Traxxas TRX-4 #GAX0060, ,(GAX0060) by GRC Heavy Duty Front Rear Center Shaft Set Black

    [​IMG]

    kit complet yeah racing axes en metal + protections : for Traxxas TRX-4 #TRX4-S02 FREE SHIP, ,(TRX4-S02) by Yeah Racing Full Metal Axle Housing Upgrade Set:
    [​IMG]

    mousses pro-line doubles densités : https://www.asiatees.com/display.php?brand=Miscellaneous&model=All&id=142816
    [​IMG]

    que pensez-vous de ce "setup"?
    j'ai de la graisse marine, j'ai vu que pas mal de gars en mettent partout vous me le conseillez?

    merci :cool:
     
    #5 joebar65, 10 Octobre 2018
    Dernière édition: 10 Octobre 2018
    mugen38 apprécie ceci.
  6. Morgan86

    Morgan86 membre

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    Tu aurais pas oublié les pneus ?
     
  7. joebar65

    joebar65 membre

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    non je vais utiliser ceux d'origine j'ai lu qu'ils étaient pas mauvais, pourquoi ils ne vont pas aller?
     
  8. pleinair37

    pleinair37 membre

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    Je confirme, ces pneus sont excellent, très polyvalents.
     
    mugen38 apprécie ceci.
  9. bill 06

    bill 06 membre

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    pourra tu me dire si il y a une difference entre les mousse d'origine et les doubles ;)
    merci d'avance
     
  10. Morgan86

    Morgan86 membre

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    Ils sont un peu grand ces pneus. Avec des plus petits va déjà falloir que je retouche les passages de roue.
     
  11. pleinair37

    pleinair37 membre

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    Aucune idée, je roule avec des éponges retaillées...
    Mes Mousses d'origines se sont dégradées à vitesse grand V. A cause des petits trous dans les jantes, l'eau et le sable sont rentrés et les ont pulvérisés...
     
  12. Rafale83

    Rafale83 membre

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    J'ai hâte de lire la suite.
    Belles pièces
    Merci pour les liens. Je regrette sans doute, amer, d'avoir laissé passer des ponts en acier...
    Je comparerai avec ce que j'aurai reçu.
     
    #12 Rafale83, 13 Octobre 2018
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  13. eightstars64

    eightstars64 membre

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    Beau project il me tarde de voir ça fini !!! Et qui sais aller rouler :bandit:
     
  14. mugen38

    mugen38 membre

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    Biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn … :D
     
  15. joebar65

    joebar65 membre

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    c'est partie pour le montage
    [​IMG]

    assemblage de la boite et des diff
    [​IMG]

    montage du pont arrière :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #15 joebar65, 14 Octobre 2018
    Dernière édition: 15 Octobre 2018
  16. Rafale83

    Rafale83 membre

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    356g pour le pont arrière. Je note. Si j'ai moins, je prendrai le même.

    "Très cher Joebar, il ne me semble guère judicieux que vous vous abîmiez ainsi la vue en travaillant à forcer la vue à la lumière d'une bougie !"
     
  17. joebar65

    joebar65 membre

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    c'était la lumière de la cuisine , elle est longue à démarrer :p

    petite avancée le pont avant est fait :
    [​IMG]

    chassis monté :
    [​IMG]

    gain impressionnant de poids : les jantes :eek::eek:
    [​IMG]
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    [​IMG]
    [​IMG]

    j'attaque les amortisseurs du coup je conserve ceux d'origine (ils font aussi 90mm) il faut faire des modifs pour adapter ceux de asiatees car il faut rajouter des spacers je vais les garder de coté , quelle huile mettre? j'ai du 100,150 ou 200 ????
     
    #17 joebar65, 15 Octobre 2018
    Dernière édition: 15 Octobre 2018
  18. mugen38

    mugen38 membre

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    hello

    pour les amortos il n'y a pas que la viscosité de l'huile à prendre en compte , il y a aussi le nombre de trous dans les pistons !!! :rolleyes:

    sinon moi je pars du principe , les amortos arrière plus dur que ceux de l'avant , et niveau position , ceux de l'arrière le plus droit possible et ceux de l'avant

    inclinés vers l'arrière au niveau des fixations du haut !!!

    après … les gouts et les couleurs !!! :rolleyes:

    @++
     
  19. joebar65

    joebar65 membre

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    salut tout le monde,
    j'ai mis du 150 pour les 4 amortos, on verra bien.

    question c*n mais je viens de monter le pont arrière et il pointe vers le bas, c'est quoi ce bordel, où j'ai merdé ?
    [​IMG]
     
    #19 joebar65, 16 Octobre 2018
    Dernière édition: 16 Octobre 2018
  20. hanjin-san

    hanjin-san MODERATEUR
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    Vérifie que tes tirants soient à la bonne longueur et montés dans le bon sens (supérieurs en haut et inférieurs en bas).
     
    Clement38 et mugen38 aiment ça.

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