trivan ne joue pas le jeu

Discussion dans 'Avis sur transaction et commerces' créé par CyberFox, 31 Août 2019.

1. CyberFox

CyberFox membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    446
    Salut,

L'annonce ayant été supprimée car vendu, je créé ce sujet pour informer que trivan ne joue pas le jeu des petites annonces, en faisant probablement le jeu du meilleur enchérisseur caché derrière les P.A. (n)

mugen38 apprécie ceci.
  2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 094
    j'ai vu et c'est pas glop !!! :shut:

3. phil 05

phil 05 membre

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    138
    J'avais eu exactement le même soucis avec un autre du forum il y a quelques temps et ce APRES règlement PayPal
    Je comprends tout à fait qu'on préfère vendre à quelqu'un qu'on connais mais quand on dit ok on devrais tenir parole
    Heureusement il y a plein de vendeurs corrects

mugen38 apprécie ceci.
  4. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    559
    Bonsoir , vu que le personnage ne semble pas correct je vous apporte mon expérience avec Trivan.
    Pour une carro ax10 scorpion a 22 € livrée .
    Ca commence par un contact sur leboncoin ou il m’achete La carro , une semaine sans nouvelles ( soit disant vacance ) puis règlement au bout de 9 jours , envoi de la carro avec numéro de suivi (photo du bordereau ) vendredi à fourni à 22h28 et litige PayPal pour bloquer le règlement à 23h36, donc personnage plus que douteux !!!
    J’ai jouer le jeu plus d’une semaine en réservant la carro et le gars joue au c*n !

Partager cette page