Traxxas TRX-4 Ford Bronco vs Vaterra Rock Crawler....

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Jeff13700, 15 Juin 2019.

1. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 247
    Au contraire, le semi droop devrait ravire les plus férus de réalisme, car ça reproduit exactement le comportement des suspensions des 1/1, enfoncées sous le poids de la caisse.
    Qui a déjà changé une roue de 2cv? Je peux vous dire qu'il faut lever en question avant que la roue décolle du sol ! (bon, c'est un extrême)

fb11, Scal68 et Flo83840 aiment ça.
  2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    692
    J'avais eu la remarque de la part de passionnés de classe 1 et c'est vrai qu'un tel débattement ne correspond pas à la réalité mais c'est mon truc de réaliser des tas de ferraille "dans leur jus" qui ont l'air de rien au repos et qui surprennent devant un obstacle, c'est le contraste que j'adore:) et voir la roue aller chercher le sol quand on croit que l'engin est définitivement pendu sur une racine ça me fascine..
    Déjà changé une roue de 2cv et bien ri quand j'en avais passé une au contrôle technique dans les années 90 quand ils n'étaient pas encore équipés pour ce genre de bagnole niveau test de suspension ; deux nouveaux amortisseurs et la deuche refusée deux fois, l'appareil indiquait 0% de suspension. Le patron avait réglé le blème en mettant 3 sacs de sable à l'arrière:hihi:..

fb11, Jeff13700 et mugen38 aiment ça.
  3. Jeff13700

Jeff13700 membre

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    22
    Merci pour tous vos conseils de pros.... J'ai fait un autre choix , on verra dans le temps (y)

4. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Salut
    juste une question: quels sont les pignons qui ont laché sur ton axial
    merci pour ce retour:)
    Du coup t es passé sur quoi?

5. Cycloope

Cycloope membre

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    18
    Pignons mis à part, rien qui soit spécifique à ton modèle de voiture. Tu peux rencontrer ces problèmes avec d'autres modèles.
    À propos des coupelle, si nous parlons le la même pièce, les vis n'y sont sans doute pas montées. Une fois vissés, elles ne devraient plus sauter.

Ne pas oublier également de vérifier si la boîte de son rtr est bien graissée avant usage.

Alpha06 apprécie ceci.
  6. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    65
    Perso mon scx10 II a 2 mois , pas loin de 50h de roulage :D , je le ménage en aucun cas et ... aucune casse des pièces ni fuite niveau amorto :) pas déçu du tout de ce chassis .
    Jsuis novice dans ce milieu mais jte conseillerai quand même de le fiabiliser. Pour avoir fait des duel contre des trx4 , cragsman et gmade, aucun ne m'a laisser en galère. Là où ils passe tous je passe aussi . :hihi:
    Bon après j'ai un kit et non RTR jsais pas trop si ça joue ...

7. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 094
    HeuuUUuuuuu ...

Alpha06 apprécie ceci.

Partager cette page