salut heliflo merci :yeah3: alors si tu en commande un et que tu le transforme en scale ouvre un post que l'on voient l'évolution :wink3: si tu veux la même caro que moi , tu la trouve chez king jouet c'est du nikko et ça tombe a merveille sur l'empatement et la largeur des voies a moins de 20€ salut joe white merci :yeah3: j'ai aussi une Willis 1/6 et le trekker entre dans la benne , c'est vrai que ça fait très petit :mdr3:
salut montage de mon petit servo savox ça tourne mieux que celui d'origine :yeah3: voili voilouuuuuuuuuuuu :wink3:
merci ONOFF :yeah3: c'est sur qu'il est unique apparemment il est boudé je ne vois personne ouvrir d'autres post dans le fofo :tadaa3:
salut Teddy merci :yeah3: il n'est pas a vendre :tadaa3: puis si je voulais le vendre personne ne l'achèterai , vu qu'il me reviens a + de 400€ :wink3: ils préfèrerons acheter autres chose a ce prix là :tadaa3:
Salut titi, merci Le pti F-350 vient d'un magasin de jouet, je saurai plus te dire si c'était kingjouet ou toys'r'us ou un autre :roll3: je les ai tous fait pour trouver une carro qui soit à la bonne taille. J me souvient juste que c'était un rc pour 19€.
Vu par hasard dans une vitrine "touej bluc" cette semaine :yeah3: maintenant il est a 25,90 :jecpa3: ptet la nouvelle TVA :mad3:
oups désolé j'avais zappé le message :mad3: merci pour l'info :wink3: voici mon petit entretient annuel ( il en avait besoin ) :burp3: :tadaa3:
Un de mes meilleurs potes avec qui je partage l' intérêt pour le modélisme me tanne pour passer a cette échelle car lui fan ... mais je ne veux pas éparpiller ... tres beau boulot :yes3: