Re: un de plus trail trekker en toy........... En plus je vais me monter un scx10 donc parfait pour se faire un rando scale!! :wink3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... bon choix :yeah3: suite nouveau moteur bb2 :wink3: nouveaux amortisseurs hr en drop :wink3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... salut yayou plus de vitesse plus de couple plus nerveux :tadaa3: par contre je cherche un pignon de 9 dents , je n'en trouve pas si quelqu'un a un lien ? ça m'interesse :wink3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... désolé de t’embêter encore :ang3: tu roule avec l'accu d'origine ? je suis en Lipo 2S, le moteur supporterai ? tu l'as trouvé ou ? merci de tes réponses
Re: un de plus trail trekker en toy........... oui je roule en nimh il y en a qui le font marcher en lipo 2s :tadaa3: je l'ai trouvé sur ebay , si je retrouve le lien , je te le mets :tadaa3: http://cgi.ebay.fr/Moteur-option-Micro- ... 56560621e6
Re: un de plus trail trekker en toy........... bonjour un peu de nouveau sur mon trial trekker toy suppréssion des extensions d'ailes réduction des marches pieds et bien sur la peinture ça va de soit :wink3: a vous de juger :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... salut petite sortie improvisée de ce soir :wink3: sympathique , ça passe pas mal :tadaa3: voilà quelques photos et peut être une petite vidéo demain si j'ai le temps :wink3:
Re: un de plus trail trekker en toy...........video page 3 bonjour :wink3: ne sachant pas quoi faire j'ai fait une petite bâche pour mon toy :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker en toy...........video page 3 salut vu le :rain3: de m...e :grrr3: :brico3: petites vitres a faire en lexan ,plaque avant, vignette assurance voila le résultat :wink3:
Bonjour, superbe ce mini, et bravo pour le travail effectuer riest: Ce post donne très envie , pour les journée de pluie.
salut fred306 merci :yeah3: surtout qu'en ce moment :rain3: et la neige aussi :grrr3: et en plus je me suis commandé un petit servo un hitec et un savox car le mien commence a craquer il tourne beaucoup en intérieur en ce moment et mon petit me le malmène un peu :tadaa3:
Bonjour magnifique petit bijoux j adore. J aimerais te remercier indirectement tu m a aider je cherchait depuis longtemps un trail trekker aparament losi n en produit plus et a mainhobby en a encore. merci
:yesintel3: , super realisation, ca change de mes willys au 1/6, :rir3: , bravo, c'est du bon travail.