salut :wink3: j'ai acheté un trail trekker chez amain hobbies 137€ pas de douane super :yes3: au début il était comme ça ( hier quoi ) petit bidouillage mais beaucoup de travaux encore :brico3: achat d'une espèce de toy a 22€ chez king joujou c'est du 1/18 empatement excellent , rien a toucher de ce coté là :yeah3: quelques pièces dont je ne sais quoi faire avec , des idées ? voilà avec l'arceau avec son style de bache voilà pour aujourd'hui étudie toutes idées données et toute critiques :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker et bé non je le garde :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: bon je continue dans mon monologue , vu que le 1/24 n'a pas d'adeptes :blerp3: :blerp3: suite des avancées , chrome enlevé , teinture des feux ect........
Re: un de plus trail trekker ça va être super ça me plairait bien moi un mini kzj pour rouler en intérieur quand il pleut :mdr3:
Re: un de plus trail trekker en toy merci pops it :yeah3: il est casi fini , je posterais les photos cette aprèm :wink3: voilà déjà pour commencer
Re: un de plus trail trekker Prend ton temps voyons ! Tu va le finir en deux jours c'est pas marrant ! :mdr3:
Re: un de plus trail trekker oui je sais , mais je ne résiste pas :tadaa3: voilà la suite :wink3: pour donner une idée de la taille avec mon def 1/10 :inkoi3: voilà pour le moment a venir jantes alu et pneus pour avoir une roue de secour :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... Vraiment super se mini TOY..................... :yeah3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... merci elpizzaboy :yeah3: simple oui,efficace pas encore essayé :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... enfin une chauffarde au volant :blerp3: avec une coupe de cheveux a la j'en ai marre de vivre :inkoi3: :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... Magnifique. J'aurais préfèrer sans les marche pieds. :wink3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... merci merci les gars :yes3: les marche pieds je verrais a l usure :tadaa3:
Re: un de plus trail trekker en toy........... :wink3: nouvelles jantes,nouveaux pneus et passage en droooooooooooop :blerp3: :tadaa3: