Traction Hobby Cragsman Jeep Wrangler, l'alternative au TRX-4

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par Nicolas, 31 Mars 2018.

  1. Jippi

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    Parce que sinon on appellerait ça un TRX4 ;-)

    Je ne comprends pas que ceux qui ne possède pas le Cragsman, se plaignent de la taille, car c'est ce qui fait sa principale caractéristique, et c'est aussi pour cela que les acheteurs le choisissent.
    C'est comme si je disais "ce qui m'ennuie avec un SCX10, c'est que c'est plus gros qu'une Mini-Z" :rolleyes:
    C'est juste une autre catégorie, c'est tout.
     
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  2. Nicolas

    Nicolas membre

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    D’ailleurs je serais curieux de connaitre la vrais échelle du def TRX-4 et du Bronco TRX-4 .


    Sinon j’espère qu'un jour, Traction Hobby sortira un modèle au 1/10 en 1.9 avec la même technologie pour couvrir une plus large part de clientèle.
     
  3. Jippi

    Jippi membre

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    Même le SCX10 Cherokee c'est du 1/8,5 !
     
  4. Nicolas

    Nicolas membre

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    Et la Jeep Ribicon SCX10 fait 1/9 en longueur et 1/7 en largeur.
    :hihi:
     
  5. Futabarex

    Futabarex membre

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    C'est bien d'une autre catégorie qu'il s'agit en effet et c'est bien pour ça qu' à tittre perso je trouve ça dommage car pour rouler avec les potes équipés d'Axial, vaterra et autre Traxxas c'est un peu gros ;) car je n'étais pas insensible à son capital séduction :)
     
    #45 Futabarex, 5 Juin 2018
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  6. CyberFox

    CyberFox membre

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    Salut,

    Encore une petite question: les pneus d'origine sont performants, ou il y a moyen d'y gagner à les remplacer par d'autres ?
     
  7. Nicolas

    Nicolas membre

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    J'ai pas tester d'autres pneus sur le Cragsman mais je n'ai pas a m'en plaindre.
    Certe ce n'est pas des ventouse comme les Panther Cougar (de mon crawler) sur les rocher ni laboureur comme les Badlands (de mon wraith) dans le gras.
    Mais il sont un bon mélange de tout ça.

    La mousse est bien aussi. Elle ne ce désagrège pas, s'écrase comme il faut et ne ce couche pas sous la jante en devers.

    Moi qui ai pris des Beadlocks, pensant avoir des soucis de ce coté, même pas.
     
  8. CyberFox

    CyberFox membre

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    oki.
    Si je finis par en prendre un (il m'attire fortement, mais je trouve dommage de ne pas avoir le plaisir de le monter soi-même, et je suis aussi curieux de voir ce que sera le prochain traction hobby, avec sa carro de Ford) je n'aurai pas à prendre d'autres pneus pour lui dans la foulée alors :)
     
  9. Nicolas

    Nicolas membre

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    Tu peut garder et tester les pneus d'origine.
    Mais pour du RTR ce n'est pas de la daube.

    Pour la version Kit c'est dommage je trouve aussi surtout qu'il ont déjà une notice de montage très détaillé.
     
  10. Nicolas

    Nicolas membre

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    Petite vidéo :


    Visible en Full HD
     
    #50 Nicolas, 19 Octobre 2018
    Dernière édition: 19 Octobre 2018
    tchoupy57 apprécie ceci.
  11. Raph25

    Raph25 membre

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    Très joli !
    Tu as du rallonger les liens ?
     
  12. Nicolas

    Nicolas membre

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    Non, j'ai simplement déplacer leur fixation de 32 mm.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Par la suite j'ai imprimer une partie centrale au milieu de ces rallonge pour rigidifier le rajout.
    On le voit sur la vidéo à 3:07 .
     

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