tlt Mx evo'09.1

Discussion dans 'Tamiya TLT-01' créé par SilverRidge, 11 Avril 2009.

1. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    34
    salut les djeunz j'ai fait évoluer un peu mon tlt pour 2009 après avoir constaté que je n'arrivais pas à régler correctement l'arrière avec une suspension moelleuse j'ai donc viré la transmission d'axial + dig ckrc pour une r2d que j'avais depuis un moment mais jamais utilisé , du coup on retrouve le moteur du bon coté (pour un tlt ) et j'en ai profité pour rabaisser les plaques de chassis de 10 mm sans perdre en garde au sol puis qu'il n'y a plus de skid plate qui servait aussi de support transmission , juste une feuille de plastique pour gilsser sur les rochers

les liens supérieurs sont fixés plus bas coté châssis et un peu plus longs derrière

le centre de gravité est aussi abaissé par une retouche sur la plaque moteur de la r2 qui le descend de 5mm ( je vois pas bien pourquoi elle n'est pas comme ca d'origine d'ailleurs )

[​IMG]????????? :oops:

2. Sab

Sab membre

Inscrit:
    13 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Décidement, il sera passé par tous les styles ce tlt! Je n'avais pas vu ce que ca donnait avec les tubes ... ca fait super bien :) Y'a la possibilité que tu les peignes de couleur similaire aux plaques ?

3. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Toujours en pleine évolution Mr SilverRidge, pas mal tout ça c'est mieux niveau trans :?: Au fait tu as quoi comme pignon moteur (j'en cherche toujours un :mrgreen: )
    Les essais sont-ils concluant :?:

4. SilverRidge

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    34
    ben ouaip c'est ça aussi le home made on essaie on fait et on se rend compte que ca va pas mdr!!oui c'est bien mieux avec le moteur du bon coté :D j'ai mis un pignon de clod buster origine 13dts ça manque encore un tout petit peu de pointe pour certains passages( avec un accu lipo ça doit être OK ) avec le 8dts livré j'en parle même pas

ouai je peux les peindre les tubes mais faut finir la structure d'abord , si je réchauffe par dessus la peinture ca va cloquer.

5. SilverRidge

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    34
    bon ben pas de nouvelle carro pour le moment la rubi reprend du service jusqu'à ce que j'ai fini mon scale à coté

6. hardtruck

hardtruck membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    6
    très jolie bestiole :priest:

7. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    :yes3: :yes3: :yes3: j'adore

8. SilverRidge

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    34
    petit up , ayant un léger manque de vitesse de pointe dans certaines situation périlleuses, mais ne voulant pas mettre de pignon plus gros ( il n'y a pas vraiment de rab niveau couple avec ces accus 2/3) je vais mettre l'accu en 7elements , je vous tiendrai au courant si c'ets concluant

niveau pneu j'ai profité des vacances pour les nettoyer au mir vaisselle il ressortent comme neufs, moins glissant hormis que ça rajoute pas les crampons sacrifiés sur les rochers

un autre truc le sens des crampons arrière : avec le dig et les chevrons à l'endroit ça fait frein et l'arrière plante un peu trop empêchant de tourner du coup

Partager cette page