Tee Shirts RCCF Scale et Crawlers + Mugs / URGENT limite jeudi 7 juin

Discussion dans 'La boutique du championat de France Crawler' créé par cougar72, 1 Juin 2018.

1. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    Salut a tous

nous vous proposons des tee-shirts et des mugs pour vous permettre d'arborer les couleurs du forum, l'idée de départ était de faire du prix coûtant, mais comme les tarifs dependent des quantitées et qu'on n'as pas de boulle de cristal pour deviner combien il vas en partir, on ne peux pas aller au plus bas, si il reste de l'argent cela ira se rajouter a la cagnote de La Big qui n'as pas encore atteint son objectif

de plus pour une livraison à la big et les temps de fabrications il nous faut une réaction rapide de votre part
    Et encore, j'espère que la livraison à La Big sera faisable pour les tee-shirts. (pour les mugs ils avaient été rapides pour les worlds)

Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour passer votre commande

Tee shirt Crawler CRCCF
    avec la bande verticale sur le devant
    Crawler Innovation offre le 2eme tee shirt aux pilotes crawler inscrits au championnat crawler 2018 ........(option valable pour un tee shirt CRCCF ou RCCF dans une limite de 20 tee shirts)
    vous pouvez personnaliser votre tee shirt en rajoutant votre PSEUDO (ou ce que vous voulez) sous le logo "coeur" (option a 2 € en supplement)
    Tarif…….15€

Tee Shirt Scale - RCCF
    vous pouvez personnaliser votre tee shirt en rajoutant votre PSEUDO (ou ce que vous voulez) sous le logo "coeur" (option a 2 € en supplement)
    Tarif…….15€

100% coton pré-rétréci à fil de chaîne continu ring-spun ( sauf coloris Ash : 99% coton pré-rétréci à fil de chaîne continu / 1% viscose et Sport Grey : 85% coton pré-rétréci à fil de chaîne continu / 15% viscose). Bande de propreté au col.
    145 g/m²
    XS -S -M -L -XL -XXL -3XL

Mugs
    vous en avez plein au choix ….si vous avez une demande particulière c'est aussi possible… envoyez moi votre jpg aux bonne dimensions 179 x 85 en 300 DPI (pixels par pouce)

Le Paypal fera loie
    rajoutez les frais paypal (+5%) ou effectuez le virement "entre amis"
    en cas de frais .... pas de remboursements .........les frais paypal seront a payer pour retirer le tee shirt
    Livraison gratuite sur une des courses du championnat
    La Big - 30 - 31 Juin
    Molines - 17/19 Aout

Livraison à domicile en supplement a voir sur demande
    comptez 5€ ... si il y a un peu de marge ça fera du bien a la cagnote RCCF et CRCCF
    si ça suffit pas on vous le dira

facebook Tee Shirts RCCF Scale et Crawlers + Mugs / Urgent limite jeudi 7

vous pouvez aussi remercier CRAWLER INNOVATION car c'est grace a lui que l'on a déclanché le truc

si vous avez loupé votre mug des WORLD'S ou que vous l'avez cassé, c'est l'occasion

des idées de mugs nouvelles, le visuel sera identique à l'image ci dessus

le Mug n° 18

le Mug n° 19

#1 cougar72, 1 Juin 2018
    Dernière édition: 6 Juin 2018
  2. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 379
    Moi ça me chauffe!(y)
    Mp;)

cougar72 apprécie ceci.
  3. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    SVP
    les MP c'est pas la peine
    suivez la procedure ...

Le Paypal fera loie
    en cas de frais .... pas de remboursements .........les frais paypal seront a payer pour retirer le tee shirt
    Texte a copier sur le paypal
    NOM ......................... Prenom..................
    N° de tel ..................................................
    Tee shirt Crawler …..quantité ……. X 15€ = ……… (taille …..)
    Option personnalisation 2€/TS ……..x2€ = ……
    Texte ……………………….
    Tee shirt Scale….. …..quantité ……. X 15€ = ………… (taille …..)
    Option personnalisation 2€/TS ……..x2€ = ……
    Texte ……………………….
    Mug n° …………….. …..quantité ……. X 7€ = ………
    (repetez la ligne si plusieurs mugs)

Frais paypal …..5% …………….
    TOTAL ………..€

Paiement par PayPal : rccrawler.comp@orange.fr

ETAT DES COMMANDES

Tchoupy57 ....1 TS scale Taille L …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    Mask ....1 TS scale Taille XL personnalisation > Mask livraison ......paypal OK
    Cougar72 ....1 TS crawler Taille XXL personnalisation > Jeff …...liv à La Big ......paypal OK
    Cougar72 ....1 TS crawler Taille XXL personnalisation > Jeff …...liv à La Big ......paypal OK
    Flo07 ....1 TS scale Taille M personnalisation > Flo07 …...liv à La Big ......paypal OK
    MADUFF ....1 TS crawler Taille XL personnalisation > MADUFF …...liv à La Big ......paypal OK
    MADUFF ....1 TS crawler Taille XL personnalisation > MADUFF …...liv à La Big ......paypal OK
    ALEX 07 ....1 TS scale Taille M personnalisation > ALEX 07 …...liv à La Big ......paypal OK
    ALEX 07 ....1 TS scale Taille M personnalisation > ALEX 07 …...liv à La Big ......paypal OK
    ALEX 07 Mug n° 11 …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    ALEX 07 Mug n° 15 …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    Pat 13 ....1 TS crawler Taille S personnalisation > Pat 13 …...liv à La Big ......paypal OK
    Pat 13 ....1 TS crawler Taille S personnalisation > Pat 13 …...liv à La Big ......paypal OK
    Crawler innovation ....1 TS crawler Taille M personnalisation > Eddie …...liv à La Big ......paypal OK
    Crawler innovation ....1 TS scale Taille M personnalisation > Eddie …...liv à La Big ......paypal OK
    SEB 2A ....1 TS crawler Taille S personnalisation > SEB 2A …...liv à La Big ......paypal OK
    GILOU 65 ....1 TS crawler Taille XL personnalisation > GILOU 65 …...liv à La Big ......paypal OK
    SEB 2A ....1 TS crawler Taille S personnalisation > SEB 2A …...liv à La Big ......paypal OK
    GILOU 65 ....1 TS crawler Taille XL personnalisation > GILOU 65 …...liv à La Big ......paypal OK
    Enzo ....1 TS scale Taille XS personnalisation > Enzo …...liv à La Big ......paypal OK
    julien ....1 TS crawler Taille XL personnalisation > RC Nitro …...liv à La Big non payé
    julien ....1 TS crawler Taille S …………………….…………. …...liv à La Big non payé
    Bruno ....1 TS crawler Taille L personnalisation > Bruno …...liv à La Big ......paypal OK
    Bruno ....1 TS crawler Taille L personnalisation > Bruno …...liv à La Big ......paypal OK
    Julien Aubry ....1 TS scale Taille L …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    Teddy ....1 TS scale Taille M personnalisation > Teddy …...liv à La Big ......paypal OK
    Teddy Mug n° 11 …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK

#3 cougar72, 1 Juin 2018
    Dernière édition: 6 Juin 2018
  4. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    494
    Salut
    Paiement fait
    Merci de me confirmer
    Mp =>

5. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    558
    Salut , paypal effectué.

6. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    587
  7. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 858
    Je passe ma commande ce soir ;)

cougar72 apprécie ceci.
  8. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
  9. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    pensez aux MUGS pour vos cadeaux de noel ou d'anniversaires ... personnalisés et pas cher

envoyez moi vos images ...

aprés ce sera trop tard

10. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    les mugs pour le WOT

11. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
  12. mike42

mike42 membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    257
    Paypal effectué.

cougar72 apprécie ceci.
  13. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    Vu :D

14. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 858
    Ca y est, commande passée !
    Pour 24€, j'ai un t-Shirt personnalisé avec mon Pseudo et mon Mug au choix (y) !
    Lâchez-vous :D !

cougar72 apprécie ceci.
  15. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    je t'en fait un special pour toi si tu veux pour le Mug, envoie moi l'image que tu veux (hight deff)

16. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 858
    Nan c'est bon, garde celui que j'ai choisi ;)

17. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    Tchoupy57 ....1 TS scale Taille L …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    Mask ....1 TS scale Taille XL personnalisation > Mask livraison ......paypal OK
    Flo07 ....1 TS scale Taille M personnalisation > Flo07 …...liv à La Big ......paypal OK
    ALEX 07 Mug n° 11 …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    ALEX 07 Mug n° 15 …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    Crawler innovation ....1 TS crawler Taille M personnalisation > Eddie …...liv à La Big ......paypal OK
    Crawler innovation ....1 TS scale Taille M personnalisation > Eddie …...liv à La Big ......paypal OK
    Enzo ....1 TS scale Taille XS personnalisation > Enzo …...liv à La Big ......paypal OK
    julien ....1 TS crawler Taille XL personnalisation > RC Nitro …...liv à La Big non payé
    julien ....1 TS crawler Taille S …………………….…………. …...liv à La Big non payé
    Julien Aubry ....1 TS scale Taille L …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK
    Teddy ....1 TS scale Taille M personnalisation > Teddy …...liv à La Big ......paypal OK
    Teddy Mug n° 11 …………………….…………. …...liv à La Big ......paypal OK

18. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    le Mug n° 18

le Mug n° 19

#18 cougar72, 6 Juin 2018
    Dernière édition: 7 Juin 2018
  19. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    avec les 2 commande de 10 unités que je viens d'avoir j'ai passé le minimum de 40 bugs a commander pour avoir le tarif
    j'en prends 4 en plus qui seront à vendre sur place à 10€
    si vous le commandez maintenant c'est juste 7€ et je vous rajoute votre nom dessus

20. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    422
    j'en fait 6 pour molines qui seront a vendre sur place

Partager cette page