Team Raffee JDM 1/10 full metal kit..

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par Scal68, 3 Avril 2021.

1. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    12 401
    Team Raffee sort apparemment un scale de luxe full metal en kit, le bestiau pèse 6kgs sans électro. Avec une carro de Jeep Wrangler, le châssis à l'air superbe mais peu de photos.. Bon va falloir vendre quelques organes, on peut faire un achat groupé je propose un poumon gauche non fumeur :D Je vous laisse découvrir le prix, j'ai d'abord cru à une erreur.. :humhum:
    Team Raffee Co. JDM 1/10 Full Metal 4x4 Scaled Crawler Kit Grey
    Team raffee I.jpg Team raffee II.jpg
    Team raffee III.jpg Team Raffee IV.jpg Team raffee V.jpg Team raffee VI.jpg Team raffee VII.jpg Team raffee VIII.jpg

2. Niko35

Niko35 membre

Inscrit:
    20 Avril 2019
    J'aime reçus:
    183
    Aïe !!! Ça pique !!!

Il semblerait qu'il y ait 4 vitesses, dig av et ar, et bloquage des différentiels av et ar.

A vérifier, mon anglais n'est plus ce qu'il était.

Si c'est le cas, c'est le premier à rassembler toutes ces possibilités et là bravo messieurs.

3. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    8 638
    J ai mon œil en verre qui est tombé en voyant le prix. Après c est beau et cela justifie peut etre le prix.

je mets la traduction (google) du descriptif
    Echelle: 1/10
    Dimensions: Longueur 524 x Largeur 220 x Hauteur 216 MM
    Empattement: Empattement 313 MM
    Course d'amortisseur avant et arrière: 25 MM
    Boîte de vitesses: boîte de vitesses planétaire à 4 vitesses de simulation entièrement métallique, la transmission avant et arrière peut être interrompue, le couple à quatre roues motrices à basse vitesse peut être agrandi 4 fois
    Essieu: essieu métallique avec fonction de blocage de différentiel
    Coque de voiture: le capot peut être ouvert, les cinq portes peuvent être ouvertes, les panneaux latéraux des sourcils de roue du cadre anti-roulis sont tous finis par un traitement CNC en alliage d'aluminium, et le toit de la voiture est en matériau ABS et peut être enlevé par Traitement CNC
    Châssis: suspension avant et arrière avec barres anti-roulis déconnectables, structure de liaison à quatre barres avant et arrière
    Poids: 6 kg, (hors équipement électronique)
    Un système d'éclairage est fourni avec la voiture

Remarques: L'ensemble du véhicule n'a pas de servo de direction, d'ESC, de télécommande, de groupe sonore et de treuil. Le véhicule entier a besoin d'un servo 6pcs 9G, d'un appareil de direction standard, l'ensemble du véhicule a la fonction de verrouillage de l'essieu, la fonction de transmission de la barre anti-roulis, le volant est installé avec le boîtier de direction pour réaliser une rotation parallèle, et la courroie du moteur peut être tourné à distance. , La transmission avant de la boîte de vitesses peut être déconnectée et la connexion dure de la transmission arrière peut être déconnectée, ce qui permet de simuler une transmission intégrale en temps opportun. Deux leviers de vitesse peuvent réaliser 4 vitesses. Le couple de l'engrenage d'escalade à basse vitesse peut être multiplié par 4.

Couleur: gris
    Poids du produit: 16800,00 grammes
    Taille du paquet: 36,00 x 77,00 x 48,00 cm
    Description d'usine: Kit de chenilles à échelle 4x4 JDM 1/10 Full Metal Team Raffee Co.

Scal68 apprécie ceci.
  4. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    12 401
    Team Raffee à surtout sorti des châssis alu avec transmission et ponts métal un peu comme Xtra Speed ou BoomRacing excepté que ce dernier est monté en gamme et que sa qualité n'est plus à démontrer, idem le fait que BoomRacing propose toutes les pièces détachées pour ses composants et c'est plutôt rassurant.
    C'est moins coûteux que RC4. (la gamme classique) mais c'est loin d'être aussi répandu que les marques connues.
    Les retours sur ces châssis sont timides, du moins perso je n'ai pas encore lu de retour sur l'utilisation longue durée d'un châssis Team Raffee, upgradé, modifié à toutes les sauces voir qui a connu plusieurs carrosseries comme on peut voir avec du Axial ou autre et qui roule toujours après un an ou +
    Maintenant s'ils approchent le haut de gamme comme Vanquish ou Capo c'est autre chose :humhum:

Bon, qui va se lancer? :D

Reptile81, ERICK et Daug aiment ça.
  5. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    3 773
    Pas moi :D

Scal68 et Daug aiment ça.
  6. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    238
    Bah ouille ouille moi qui croyais que j 'étais un peu fou d 'acheter un 1/6 capo jimmy en kit plus les options etc... Bon y a pire! c'est beau mais c'est pas un Capo 1/6 et la même orientation donc je passe mon chemin car déjà ruiné lol

Scal68 et Daug aiment ça.
  7. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    8 638
    J ai du mal à acheter un pont a 80 balles.....:hihi::hihi: Next....:humhum:

sawblade, Scal68 et micah aiment ça.

Partager cette page