Pour tes roues définitives elles sont déjà dans le carton, je n'ai plus qu'à te les envoyer, mais je crois que c'est un peu trop tôt Elles sont de quelles dimensions, celles que tu as actuellement? des 65mm je suppose? Bien le parechoc devant, j'adore cette cox, même les éclats de peinture lui vont bien
Tu gagneras 10mm soit 5mm de garde au sol en plus, c'est plutôt bien Je regardais, tu devras peut être retailler un peu les ailes et / ou réhausser la carrosserie, tu verras. Les pneus s'apparentent à des pneus de rallye terre, pour ton modèle rapide et tout terrain, ça devrait être pas mal même s'ils ne sont pas initialement prévus pour de la vitesse. J'espère que ça te conviendra Il faudra les roder, mais je ne suis pas inquiet pour ça
Sortie sur un parking en terre et sable aujourd'hui... Ca dépote bien même avec le moteur Tamiya d'origine (mais en 3S). La nouvelle configuration permet au M-chassis de passer la plus part des obstacles sans rester coincé. Avec les bons pneus çàa va être terrible. La peinture à bien résitée, il y a à peine un éclat sur une arète vive au niveau des feux arrière. Cependant le test à durée moins d'une demie batterie car les pneus n'étant pas collés, ils déjantaient rapidement. L'autre problème, je ne m'en suis apérçu que lors du nettoyage une fos à la maison : Il manque un dog-bone. La position basse des fusées est limite pour les dog-bone alors ça ne me surprend pas, avec les amortisseurs 55 mm ils se déboitaient. Du coup je vais commander des cardans CVD mais j'hésite entre deux modeèles : - taille standard (Yeah Racing 7075 Aluminum Universal Steel Shaft Swing 30mm For Tamiya M05 M06 MF01X) - taille + 3 mm (Yeah Racing Aluminum Universal Swing Shaft 33mm For TAMC-S07) 3 mm en plus c'est à la fois peu et beaucoup vu la taille du véhicule.
Petit test de faire un lavis léger sur la carrosserie de la Cox : Le lavis a bien pris dans toutes les griffures et les écorchures de la carrosserie.
Merci, un gros coup de chance. J'essais de reproduire le même effet sur le Bandeirante mais je n'y arrive pas. Il faut que le lavis soit plutôt dilué que épais ?
Le soucis sur le bandeirante c est que la couleur est foncée. Sur du rouge tu vas avoir du mal a faire ressortir comme sur ta carro jaune. Essaye avec un lavis noir et tu essuies avant séchage. Si tu veux faire comme sur la cox il faut que tu éclaircisses ton marron sinon Il ne se voit pas sur le rouge Bordeaux.
Merci des conseils. Je vais dabord essayer (quand j'aurais le temps) en éclaircissant avec un peu d'acrylique blanc. (résultats sur la page du Bandeirante) Et je retient la remarque pour la couleur de carrosserie.
J regardais les photos du bandeirante et franchement t as pas besoin de faire quoi que se soit, la boue la patinée naturellement.