A vendre Tamiya FAV + Kyosho TF-5 RTR

Discussion dans 'Divers RC' créé par Gaston, 17 Novembre 2021.

1. Gaston

Gaston membre

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    63
    Bonjour à tous,

Pour le paiement c'est soit par paypal (frais à votre charge) ou versement bancaire (pas de chèque), en vente également sur d'autres supports :

Kyosho TF-5 Dodge Stratus RTR d'occasion (cette voiture n'a été utilisée qu'une sortie de 20 minutes par mon neveu il y a 5 ans, il ne s'en sert plus donc à vendre, l'état est quasi neuf niveau chassis même les pneus sont à peine usagé. Par contre il y a un coup sur la carrosserie (pas de fissure) et les stickers sont abimés (voir dernière photo). Un petit coup aussi sous le chassis, tout le reste est nickel.

Ce chassis 4x4 est largement mieux équipé que les Tamiya, car d'origine il y a 4 cardans CVD, amortisseurs hydraulique réglable, biellettes à pas inversé partout, jeu complet de roulement à billes, pneus super grip, moteur 20 tours, ESC et radio AM 27 Mhz.

(Prix 165 € FDPI) :

Pour toutes questions supplémentaires, contactez moi ... Merci !

#1 Gaston, 17 Novembre 2021
    Dernière édition: 6 Décembre 2021, à 21:08
  2. Saruman

Saruman membre

Inscrit:
    11 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    73
    Facile à trouver les pièces de la TF5 ?
    Merci.

3. Gaston

Gaston membre

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    63
    Hello,

On trouve encore 90% des pièces sur ebay facilement, et peut être en shop mais je ne connais pas assez bien les shops français.

Par contre c'est solide, très solide à moins de se prendre un mur c'est hyper fiable.

Je drifte avec un TF5 Stalion depuis 5 ans sans jamais rien cassé ou remplacé ! J'ai aussi un chassis parking et là à part des pneus et des roulements et une couronne je n'ai jamais rien changer d'autres, il y a de l'usure mais peu de casse.

Et si jamais tu avais besoin de pièces tu peux toujours me demander, j'ai au moins 5 de ces chassis chez moi (différentes versions) et des pièces.

Voilà si tu as d'autres questions ... ;)

PS : J'ai vu que tu cherchais une TT01 ou TT02 donc j'ai aussi une Tamiya Audi Quattro V8 Touring (ref 58682) neuve sous boite, kit non monté avec ESC et moteur mais sans radio ni servo pour 140 € FDPI

#3 Gaston, 30 Novembre 2021
    Dernière édition: 30 Novembre 2021
  4. Saruman

Saruman membre

Inscrit:
    11 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    73
    je l'ai en neuf au prix de 141 euros avec les roulements chez modélisme 34.

5. Gaston

Gaston membre

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    63
    Tu me diras ce que tu souhaites, pas de soucis.

Je ne sais pas faire mieux pour le TT02 car j'expédie depuis la Belgique via la poste en colis suivi (cout 16,40 €).

En tout cas, tous mes prix sont FDPI, si ça t'intéresse dis le moi ... Pour le TF5 je peux descendre jusqu'à 160 € FDPI ça te fera encore 15 € de moins.

;)

Partager cette page