bingo y en a un seul à 170€ neuf de chez neuf !!! PS : pas de lien je suis au boulot et le site m'est interdit ... mais tape " fast attack tamiya " dans toute la france et il est dans le dpt 91700 ... pour info !!!
Salut la team, merci pour vos réponses. Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est sur RC MART mais il n'est pas dispo pour l'instant... Tu as raison Mugen je n'ai pas pensé à regarder sur le LBC, d'autant que je le cherche pas spécialement meuf vu que cela va être la base d'un nouveau projet. Je n'en ai par contre jamais vu, et je ne sais pas ce que ça vaut.... on verra bien
Je suis en train d'en refaire avec une déco moins militaire, c'est un engin très simple et très sympa. Prévois un kit roulements, modification indispensable. Un moteur plus velu que le 27T standard n'est pas un luxe non plus. L'amortissement, c'est au choix ... d'origine ça sautille pas mal, amortisseurs à friction à l'arrière, simples ressorts façon GrassHopper à l'avant ... mais même si on ne trouve plus le kit option provenant du Wild One, il y a moyen d'améliorer ça. (avant modifications, avec le 27T)
Merci pour les infos les gars, effectivement cela me motive à sortir la carte bancaire Tamiya 1:10 Fast Attack Vehicle - Shark Mouth w/EP #58539, Pour l'instant il n'est pas en stock je vais attendre un peu. Normalement il devrait ressembler à ça: <a href='a241908aa24100716f6f651ef8187442.jpg - Casimages.com' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> @+
Si tu as des ronds , j'ai un bon plan pour toi! Rare Tamiya Fast Attack Vehicle FAV 58046 vintage kit NIB NOS - no re-issue !! | eBay