Support vario Robitronic pour Rustler 4x4 (by Nicolas)

Discussion dans 'Technique et échanges autour de la 3D' créé par KiKoMaSo, 29 Avril 2021.

1. KiKoMaSo

KiKoMaSo membre

Inscrit:
    25 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    75
    Salut à tous,

Petit retour d'expérience d'une impression 3D avec Nicolas grâce à ce forum.

Pour l'histoire, depuis que je suis passé au brushless sur mon Rustler 4x4, j'avais fixé mon vario avec des colsons et l'interrupteur était calé entre le boitier de récepteur et le châssis.
    Autant vous dire que lors des sessions de bash, les colsons pétaient régulièrement :D
    J'ai donc contacté Nicolas car j'avais vu qu'il faisait des impressions 3D et il m'avait demandé un plan de ce que je voulais avec les mesures.
    Je lui ai envoyé ce que je voulais, il a apporté quelques améliorations et c'est parfait (y)
    En prime, il m'a même envoyé un second support au cas où les perçages ne serait pas bon, top! (y)

Me reste plus qu'à coller tout cela, mais je voulais encore le remercier pour le boulot accompli et sa gentillesse, puis remercier le forum sans lequel cela aurait été possible.
    Une bonne communauté tout au long des posts.
    Même si pour le moment je ne suis pas dans le même univers de la RC que vous, je n'ai jamais ressenti de méprise ou autre parce je suis un bourrin :humhum: Merci à tous pour vos conseils

Fini les colsons ! Youhou ! :D

Voici ce que cela donne (ce n'est pas les bonnes roues :D):

Ça c'est les bonnes roues :D

#1 KiKoMaSo, 29 Avril 2021
    Dernière édition: 29 Avril 2021
    fb11 apprécie ceci.
  2. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8 031
    Il est beau (y) j'aime bien les scales lents et aussi les monstres dans le genre :)

KiKoMaSo apprécie ceci.
  3. KiKoMaSo

KiKoMaSo membre

Inscrit:
    25 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    75
    J'aime bien les scales, j'ai longuement hésité mais fallait bien commencer par quelque chose lol
    Du coup j'ai décidé t'assouvir mes rêves de gosse :D

fb11 apprécie ceci.
  4. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8 031
    J’ai commencé par les buggys 1/8 thermiques en 1980, fallait que ça dépote :hihi: et j’en ai encore dont certains en brushless et aussi les scales, intéressants pour le côté technique, construction et reproduction de 1/1, c'est reposant :love:, mais j’avoue que de temps en temps il me faut me défouler soit avec les buggys soit avec les Yeti, mais j’ai pas encore goûté au monster trucks :)

KiKoMaSo apprécie ceci.
  5. KiKoMaSo

KiKoMaSo membre

Inscrit:
    25 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    75
    J'ai vu des anciens modèles l'autre jour, ça fait bizarre de voir les différences de conceptions, on voit que c'était plus archaïque.
    Par contre les anciens modèles de véhicules actualisés sont bien fait, c'est beau :love:

A la base c'est plus un truggy, mais j'y ai mis des roues de MT pour l'adhérence, l'amorti (et le look aussi :D )
    Avec les roues d'origines depuis le brushless je me retourne, avec les roues RC Louise en MT, ça accroche à mort (y) La gomme est vraiment super.

fb11 apprécie ceci.

Partager cette page