spot dans le 93

Discussion dans 'Ile de France' créé par tetrix, 21 Avril 2014.

1. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    le coin se situe à montreuil parc des beaumon
    un coin bien sympa que je modifie a chaque passe pour en faire un parcour top niveaux il y en a pour tous le monde .
    il y a de l'eau petit marre et petit ruisseau .
    des coin plus boueux pour ceux qui aime trainé dans la boue hihi comme moi .
    des petit chemin sous les bois avec des franchissement rocher ;
    des passage dèlicas et des cotes vertigineuse
    bref un bon coin pour passé une bonne aprè-midi voir la journée et un petit pique nique car le parc a deux partie une plus sauvage pour nos machine et d'autre plus aménager avec de l'herbe pour pausé au fessier .

une petite vidéos pour vous faire découvrir le coin mes le mieux est de venir sur place vous amusé
    https://www.youtube.com/watch?v=-c2C9frarYg

j'aimerais rencontré d'autre personne sur le terrain ses plus sympa à plusieur et je vous ferais découvrir tous les coins à bientot

2. Thié___

Thié___ membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    59
    Salut Tetrix,
    Ton message est un miracle ! Je cherche des spots dans la région depuis des lustres, et je n'entends parler que de Fontainebleau, soit plus de 70 bornes de chez moi. Là, c'est juste à côté.
    Bon, je suis encore au stade de la construction de mon proto, et ce qui me retarde le plus, c'est d'attendre des semaines de recevoir les pièces... mais ça évolue doucement, et je pense qu'on devrait se croiser sur ce spot que tu as si gentiment partagé... :)

3. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    sa serra avec plaisir de te voir la bas je te ferais découvrir tous les petit recoins
    quesque ses ton proto?

4. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Salut tout le monde, dans le coin on a aménagé avec mon poto un parcours dans les anciennes carrières de luzarches. Voici une petite vidéo des aménagements en cours. Bon visionnage.

@plus

5. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    bien la vidéos et le petit coin sympa.
    mes personne ne te les enléve ?

moi j'essaye de faire des truc sympa aussi dans mon coin la pluie qui est tombé vas aidé hihii vive la boue

6. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Salut, oui il y a un risque qu'un abruti casse tout, mais j'vois pas l'intérèt. L'accès au site est plutot sortif.
    @plus

7. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    je voulais dire sportif.
    @plus

8. Thié___

Thié___ membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    59
    Salut Jojor,

Sympa ! Mais très adaptés à vos Wraith. Moi, je suis trop large !
    Il doit y avoir des spots naturels dans ce coin non ?

9. Thié___

Thié___ membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    59
    Tiens, pour le moment, c'est ça :

http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=17365

Pas très avancé, mais tout s'enchainera à réception des cardans, ce qui me permettra de placer la transmissions, et de là, direction accu etc...

Là, je vends un de mes voiliers, et j'achète normalement un R1.

10. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    moi sa dépend ou je fait mes truc car la nuit les jeune vienne faire des feux et si il on besoin de truc et bien il détruise mes j'essaye de faire dans des coin qui sont pas très passant

11. hermey

hermey membre

Inscrit:
    11 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Oh ouiiiiii Tetrix toi ici :)
    Je valide le spot pour y avoir été il y à 2 semaines.
    En summit 1/10 sa passe et c'est sympa mais je me suis régalé avec le scx10.

12. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Salut, comme je le disais plus haut, l'accès aux aménagements est plutôt sportif et dans un coin qui n'est pas passant. Le vrai teste ce sera cet été, on verra bien. Si ça tourne "vinaigre", on a un autre site sous le coude...
    @plus

13. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
  14. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    il a l'air grand se parc je ne le connais pas sur google ses dure de voir ou sont les rocher hi

15. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Salut tetrix, effectivement ce parc fait plus de 500 ha. Il y a plusieurs petits spots très sympa.
    @plus

16. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    tu connait les endroit sympa car si on viens comme sa je ne suis pas sur de trouver les bon coin

17. Thié___

Thié___ membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour,

Petit repérage dimanche au parc Georges-Valbon.

J'ai croisé 2/3 coins sympa pour crapahuter. Je n'ai malheureusement pas de téléphone en ce moment, j'aurais pris des photos... prochaines fois.

En 1 sur le plan, juste à côté des tables de ping-pong et au bord du lac, caché dans les arbres, un coin vraiment cool au milieu des lapins formé de pierres plates en escalier.

En 2, juste après le pont à droite, il y a une petite rivière qui était sèche lorsque je suis passé, mais avec ce qu'il tombe depuis hier, ça ne doit plus être pareil.... Excellent spot à gravir.

En 3, je ne suis pas super sûr de moi pour l'emplacement. C'est une sorte de rivière qui part du bassin du haut jusqu'à celui en dessous. Les cascades étant arrêtées en ce moment, le niveau est bas, c'est parfait.

J'aurais aimé visiter plus, mais j'étais avec madame, et il ne fallait pas que ça ressemble à un repérage, elle m'aurait tué !

Le plan :

Pour être tout à fait franc, je ne sais pas si c'est hyper prudent d'aller seul avec du matos dans ce coin. La fréquentation est pas toujours... rassurante. Mais bon, c'est vraiment du bon spot !

La construction de mon proto touche à sa fin. Je ne vais pas tarder à y aller moi....

.

18. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    super le petit repérage avec madame en toute discrétion mdr hihi

cet aprem je suis aller faire un tour dans mon parc pour essayer l'étanchèité de ma voiture et bien sa m*rde quelque par car elle ses arréter sous l'eau hihihi pourtant j'ai bien mie partout un truc pour rendre étanche ?? bon elle est repartir au bout d'un moment ouf :yes3:
    a pie j'ai un projet que j'aimerais faire j'ai fait un petit dessin sa sera sur une base axial scx10 je pance double roue et double essieux

j'ai encor fait du térrasement dans le parc hihihi je vais arriver a faire le tour entier si sa continue je vais avoir le plus grand térrain de jeux de scale mdr :mdr3:

Fichiers attachés:

19. Thié___

Thié___ membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    59
    Yo ! Cool le modèle ! On dirait un Ram1500 !!! toutes les roues sont motrices ?

20. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    oui les dix roue sont motrise tu dit que sa resemble à un Ram1500 connait pas je vais voir a quoi il resemble sa peut m'aidez
    sinon au pire je construirais la carro mes bon sa prend du temps alor si je trouve un model qui est proche que je peut transformer sa m'arrrange un peut hi

mdr mes ses une vrais voiture le ram 1500 il n'éxiste pas en rc ?

Partager cette page