Slickrock de Jordan

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par Joe63, 15 Janvier 2016.

1. Joe63

Joe63 membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    5
    Hello à tous
    Bon je viens d'acheter d'occasion un vaterra slickrock.
    Après plusieurs pack d'essais voici les futures améliorations envisagées:
    liens coudées 30° 3 racing:
    liens-alu-bleu-pour-losi-mrc-3racing.jpg
    Amortisseurs alu 3 racing:
    amortisseur-alu-pour-losi-mrc-de-3racing.jpg
    Jantes beadlock: je ne suis pas fixée j'attends des avis de votre part
    Pour les pneus je pense rester sur ceux d'origine sans mousse ou autre..pareil j'attends vos avis
    je vais travailler sur la répartition du poids et l'alourdissement des jantes afin de favoriser la motricité.
    Je ne veux pas me fabriquer une machine de la mort qui tue.
    Au début je voulais le mettre en 4 roues directrices mais je ne sais pas si l'investissement vaut la peine.

Niveau servo je pense prendre un Hitec ma seul contrainte, je n'ai pas envie de mettre un bec car peur de faire un bêtise.

Niveau look: 2-3 accessoires scales, une barre de Led, pourquoi celle proposée par Vaterra ou autre.
    J'aime bien celles proposées par fanatique Rc mais elles tournent toutes sous 7,4 et je ne veux pas encore passer sous lipo 2S.

Voila j'attends vos avis...

2. LIPFI

LIPFI membre

Inscrit:
    12 Mars 2015
    J'aime reçus:
    44
    salut bon choix le hitec sur mon slickrock trafiqué j' ai un 8385 terrible ne chauffe jamais c'est pas comme les savox, j'en ai tué deux HV un en 20 kg monté sans bec et un 30 kg monté avec bec surchauffe dans les deux cas.
    Met un bec c'est facile bien que mon savox sans bec marchait bien jusqu'a ce qu'il grille
    pour les beadlocks moi je te conseil jante alu à l'avant ( moi hr) et tu fais un anneau de blocage du pneu avec un grosse rondelle et jantes plastiques à l'arrière sinon 4 alu mais plus de poids dans les roues de devant
    Pour les pneus chisel c'est bien souple et ça colle mieux que les swamppers ,taille les mousses c'est mieux que sans dans les devers notament
    Et les 2s bien mieux batteries plus petites plus de pêche à 5 $ les 850 ou 460 mAh faut lâcher les autres surtout si tu veux travailler sur la répartition du poids
    les liens alu je peux te les vendre

Joe63 apprécie ceci.
  3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2 552
    si tu veux monter un bec CASTLE ( réglé correctement selon le servo utilisé !!! ) voilà mon shéma de montage :

:cool:

Joe63 apprécie ceci.
  4. Joe63

Joe63 membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour le schéma
    Niveau soudure c'est complexe?
    J'ai jamais fait de soudure à l'étain

5. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 312
    non trés simple la soudure a l'etain .

il faut juste un fer a souder , de letain , et de la gaine thermo .

6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2 552
    no soucy ... :cool:

Partager cette page