En meme temps c'est pas si compliqué: le 1/6eme c'est 6 fois plus petit que la taille réelle pour 1,80m ça donne 30cm... je vous fais le 1/10eme ou c'est bon?
en plus , le 1/6 c'est là ou il y a le plus de choix et les plus belles figurines sans parler des accessoires qui vont avec
Effectivement il y a de belle pieces Voir la pièce jointe 19716 Voir la pièce jointe 19717 Et pour les grand malade il y a des possibilité de faire des chose soit même comme les chooses Voir la pièce jointe 19719
Merci, ce n'est du plaisir C'est tellement hard à faire que j'ai suspendu l'activité Voir la pièce jointe 19720 28mm Voir la pièce jointe 19721 Sur mesure celle de droite classictv toy Le pq hand made Voir la pièce jointe 19722 Une autre pare a finir Voir la pièce jointe 19723 Mon dernier truc pas évident du tout une base ball cap je l'ai faite avec la doublure d'une chaussure de ma femme qui etait ruiné... la chaussure Avec une passion comme la notre moi aussi depuis toujours je garde beaucoup trop de truc qui pourrais servir un jour . Voir la pièce jointe 19724
Bah il a un pti luc ça l'fais et comme tu l'dis grand et malade Meme ça on peux le faire au 1/6 Voir la pièce jointe 19729 Voir la pièce jointe 19730
+ une cajette a carotte Voir la pièce jointe 19740 +une cajette à meulon Voir la pièce jointe 19741 Pour la moselle j'ai fabriqué duvet des 70'et moi j'ai dormi dans la voiture Voir la pièce jointe 19742 et la un caisse a pomme , avec des choux , je n'ai pas de pomme Voir la pièce jointe 19743 A venir un seau , un brot dont des petits à huile type motul....attelier et pleins de truc
Magnifiques tes créations moab ! Quelques figurines que j'ai eues pour Noël, pour vous prouver que les 1/6 ne sont pas forcément les plus belles (et si ça peut donner des idées à certains) : Certaines sont déjà installées dans les scales, les autres en attente. Les Marvel sont au 1/12ème, les Retour vers le Futur au 1/10. Même si les Marvel sont plutôt pas mal, les autres sont juste ... Et la dernière arrivée : Je pense que c'est une de mes préférées de toutes !
Merci Tien regarde Voir la pièce jointe 19744 +1 doc est bien réalisé Marty est un nain dans un pick up il lui faudra un coussin
La vache !! Hyper bien réalisé et ça fourmille de détails, c'est un truc de fou ton diorama ! J'adore !