Y avait ça copine aussi personnage 1/12 en vente - Jouets et jeux | eBay Sinon celui ci bien musclé mais comme d'habitude pas de tête Mm-mbdy: MixMax échelle 1/12 base Body Action Figure-muscular Edition | eBay PB-SPD-Set: 1/12 Plaid Chemise, Chemise & Sac à dos pour ML spiderman TBLeague TM01A | eBay Le 1 12 c'est bien aussi et il y a meme des fringues et la aire bague intégré PB-SPD-Set: 1/12 Plaid Chemise, Chemise & Sac à dos pour ML spiderman TBLeague TM01A | eBay
Exellent moab Il y aura un retour de la figurine Call-Off. Et de celle de Sarah Connor avec sa casquette et lunettes rondes.
Bah ça ne sera pour cette fois pour le Call Of. Il vient de clôturer la commande pour rupture de stock.
hello et celle ci ( mais gaffe à l'échelle !!! ) : vu ici : Mcfarlane Terminator Foncé Fate 17.8cm Sarah Conor Figurine | eBay
et là ... dit " d'occasion " ... elle à la tête avec la casquette mais ATTENTION de vérifier son échelle : NECA TERMINATOR 2 sarah connor Ultimate Collection 7" Action Figure-NEUF | eBay et le tarif est " costaud " !!!
là tu en as " 2 " pour le prix de une ( mais gaffe à l'échelle !!! ) : NECA TERMINATOR 2 SARAH & John Conner 7" Deluxe Action Figure officielle 2 Pack | eBay ok 70 balles , mais bon , après tout , il y a toujours 2 baquets sur les wraith ... que je sache !!!
là , c'est les 2 figurines comme ci dessus mais en France pour 64€ / 65€ env. : Neca Terminator 2 - pack 2 figurines Sarah Connor & John Connor | eBay juste le type est radin sur les photos et vérifier l'échelle ... on ne sait jamais !!!
Bien vu pour celle d'occase. Sinon, le pack neuf n'est pas si cher, quand tu vois le prix de certaines figurines. Les 1/12 (16cm) ? Ça fait ridicule ou pas ?
1/12, c'est ce que j'ai pris pour mon Humvee. Sièges en dur, si tu veux pas découper tes figs faut prendre cette taille, les 1/10 ne rentrent pas (ou touchent le toit de la tête). Dans mes intérieurs en lexan, c'est du 7 pouces (1/10), mais les figs ont les fesses enfoncées dans les sieges (découpe du lexan à ce niveau, sinon elles sont trop hautes). En même temps dans un TRX-4 Bronco, les 6 pouces feraient sans doute trop petites, l'échelle de l'engin étant supérieure à 1/10. Si tu charcutes tes personnages, là y'a plus trop de soucis d'échelle sauf à prendre du 1/6
Au top ! Certaines du site "la cité des nuages" me botte bien. En 1/12 ils ont de très belles figurines.
Salut l'équipe je recherche un figurine pour le.jeep 1/6 roc hobby mes je sais pas quelle taille faut y mettre . Jai essayer 17cm mes bien trop petit donc je vient demander ai connaisseurs vos conseil . Je vous remercie davance
Figurine 1/6, ou 12 pouces, soit 30 cm. Va jeter un œil sur les posts des membres ayant aussi ce véhicule, tu vas trouver ton bonheur je suis sûr ! Ici par exemple, les 5 premiers posts concernent cette Jeep : Autres / Protos