rock n crawl: merci pour les encouragements, le problème c'est que j'ai plein de RC, donc c'est pas un doigt que j'ai dedans c'est le bras entié. Je crois que le véhicule que je voulais a prix raisonnable va devenir a celui qui me coûtera le plus. Juste pour pour parlé du look donc il faut espéré que mécaniquement il soit au top pour ne pas a avoir de dépense de ce coté là. Lorskold: je fais pas les notés en espérant que je les oublie cela sera le meilleur moyen de faire des économies. Si l'idée persiste que les finance suivent pourquoi pas, cela sera un signe que l'idée était bonne, c'est un moyen pour moi de filtré. J'ai des fois des pulsions dépensière et pourtant je suis très économe.
C'est là qu'est la nuance, toi tu en as déjà plusieurs! Moi j'ai revendu mon short course pour tenter le scale. Si j'accroche bien après le premier j'en tenterais un second. Je teste les catégories pour trouver la bonne... Mais je sens bien le scale, c'est plus axé ''vrai'' modélisme. Le short course c'était juste assemblage/upgrade, rien de très poussé!
Perso la rotation de la tête est soit indépendante, soit synchronisée avec le volant. Pour les figurines 1/6e , il existe des kits de motorisation tout prêt.
j'ai plusieurs RC mais le sawback sera mon 1er scale, alors même si je roule seul, je le veux au petit oignon. c'est vraiment sympa les personnage articulé, mais pas pour l'instant, j’arrête les frais pour le moment. je regarderai ce que je peu faire avec les accessoires que j'ai commandé. Pour remorque, caravane, personnage et volant articulé, feu piloté, etc...je ferai plus tard. Je sais même pas si ce véhicule va me plaire. D'ailleurs si quelqu'un vends/ou donne une roue et un pneu Gmade. pneu MT1902 et jante NR01 cela m'intéresse pour faire une roue de secours. Je sais c'est vendu par paire. Mais si quelqu'un a fait comme moi je compte faire il doit lui resté une roue seule. Sinon il aura la roue de secours de mon Vaterra twin hammers (mais cela sera moin jolie) une question aussi sur la peinture, je sais pas quel est la peinture de chez tamiya qui est le plus broche du parchoque, si c'est la argent métal ps 48 ou argent ps 12 ou argent vif ps 41. merci d'avance
J'ai commandé sur Ali mon conducteur et j'en suis très content. Dès son arrivée au garage de mon TRX4 il à fêté ça avant de commencer a bosser et de se mettre au volant
Oui pas de pb : 7 Pouce RC Sur Chenilles Homme Pilote Figure pour 1/10 RC Rock sur chenilles Axial SCX10 Wraith Traxxas TRX-4 RC4WD D90 D110 Tamiya CC01 de la boutique en ligne | Aliexpress mobile
Slt, Un ch'tit up ! J'ai beaucoup retourné le net depuis hier pour de la figurine. Une galère ! C'est vraiment difficile de trouver bonheur. Modèle/Taille/Détails/Accessoires. Bref ! le plus adapté et réaliste. Classic TV est le site qui se démarque dans ce domaine. Un peu cher. Mais pas le choix si l'ont veux du détail/réalisme.
Faut scruter les annonces sur les sites de seconde main comme le bon coin et parfois les enchères sur la baie, on peut y faire des trouvailles sans se ruiner mais faut rester à l'affût Les collectionneurs sont aussi sur leur gardes et toutes les figurines qu'on aimerait bien sont rares
Je viens de tomber sur ce site : - https://www.figurine-discount.com/fr/13-figurines-jeux-video?id_category=13&n=421 Y en a quelques une qui sont pas mal, à des prix abordables de 20 à 50 euros grosso modo.
Commande annulée chez Classic TV Toy. Pas question de payer de tel fdp. Que pensez-vous de ces figurines ? 1) €8.68 |15cm engrenage en métal solide 2: fils de la liberté Figma 298 SWAT PVC figurine modèle à collectionner jouet pour garçons | AliExpress 2) €23.44 |6 pouces 2019 jeu Mcfarland appel devoir moderne guerre Action Figure jouets poupée pour cadeau | AliExpress 3) €48.7 13% de réduction|Nouveau NECA Terminator 2 jour du jugement T 800 Arnold PVC figurine à collectionner modèle jouet 7 4) €15.46 23% de réduction|Terminator 6 T 800 de destin sombre/Sarah Conner NECA 7 ''PVC Figurine Figurine modèle jouet | AliExpress
Les 2 premiers, je connais pas, ils ont l’air bien, mais les Neca sont très bien finis et de qualité.