Mes scales me manquant terriblement, j'ai décidé d'en refaire un avec plusieurs possibilités de carrosseries, afin d'avoir quelque chose de "plug & play" La base: SCX10 II kit La carrosserie: XtraSpeed Wrangler JKU (4 versions) Les suspensions: RC4WD RRD Emulsion 90mm La motorisation: Holmes Hobbies Crawlmaster Expert L'électronique: Hobbywing Quicrun WP Crawler La direction: PowerHD 23kg Les pneus: 1.9 Pit Bull Rock Beast Les jantes: 1.9 Vanquish XD229 Machete La transmission: version kit Radio: Spektrum DX5C
Voilà le chassis monté, quand on est habitué au SCX10 V1 ça change quand meme un peu... Plus d'ecrou nylstop par exemple. Les ponts sont d'une onctuosité incroyable. Bref une belle évolution, j'aime bien J'avoue que depuis cet été je balançais entre un TRX-4 et un SCX10 II, et par rapport à mes attentes je ne regrettes pas mon choix.
Très bon choix le SCX10 II, j'en ai 2 est j'adore le comportement! D'énormes progrès ont était fait, le châssis est bien équilibré et la boîte une merveille. Il passe super bien d'origine sans avoir à modifier et à upgrader la machine pour qu'elle puisse grimper.
C'est sur que le scx-10 II t'offrira plus facilement la possibilité de monter différentes carros que le Trx-4 . Tu as monté déjà du beau matos, tout ce que j'aime, j'aurais pu choisir la même électro, amortos...
Pour le moment, je galere grave avec mes Pit Bull et mes Vanquish A ce sujet, il y a de nouvelles mousses en double densité avec les pneus, je ferai une tyte photo ce soir
Bon...je m'installe car ce chassis me fait de l'oeil mais j'hésite avec un MST cfx-w. Curieux de voir ton choix de caro
Bon bein impossible de monter des Rock Beast sur mes Vanquish (ni meme les Axial KO2) Les mousses des RB...
Rooo les boloss, l' entraxe pour les pare-chocs avant n'est pas le meme que sur le V1 Celui de l'arriere reste inchangé
Ouais, j' avais un petit doute sur le coloris, j'aurais aimé un peu plus rouge mais ça va j'aime bien quand meme J'ai fais le tour pour le chassis, je vais pouvoir attaquer les carrosseries de Wrangler, en attendant celle de D110
Appel à temoin Quelqu'un connait-il cette piece ? Si je regarde le detail dans le lien suivant et non pas la premiere photo, on pourrait penser à un overdrive... CNC Alliage Retour propagation gear Box Pour dc boîte de transfert pour SCX10 AX90046 rock crawler transfert cas boîte de vitesses dans Pièces et Accessoires de Jouets & Loisirs sur AliExpress.com | Alibaba Group