Sangle, tendeur scale

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Kino48, 6 Décembre 2017.

1. Kino48

Kino48 membre

Inscrit:
    13 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut à tous, je me demande comment fabriqué des tendeurs ou sangles maison !! Si vous avez des expériences??? Merci

2. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    960
    Salut! pour la part:
    Sangle = lacet de chaussure
    tendeur, j'ai vu un tuto sur le forum, avec un élastique à cheveu et un morceau de trombone ou corde à piano...

3. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    634
    oui , il y a les chouchous mais ils sont fort en diametre! si tu veux les realiser avec il en existe de differentre couleur . tu les coupe a la jonction idealement avec une lame tres chaude ce qui fait plus propre . tu deroule un trombonne il en existe en couleur et fin .
    il te faut une pince bout fin et une ronde bout fin. tu as fais une tige et tul'enroule autour de l'elastique et tu fini par un crochet ! dans un sujet similaire il y avait un lien pour trouver d'autre elastique , j'ai abandonné les chouchous car trop fort en diametre ! je prend du 1 mm au mettre vendu dans les articles de loisirs creatif! et du fils galvaniser d attache en 0,5mm c'est plus scale !!

la deuxieme peince de la gauche vers la droite est une peince a faire les les anneaux!!
    image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg

image.jpeg

Gecko, Teddy et yann du 34 aiment ça.
  4. Kino48

Kino48 membre

Inscrit:
    13 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Super les mecs merci !!!

Partager cette page