Risa 2020, ou pas ?

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres & Compétitions' créé par off-road, 3 Mars 2020.

1. off-road

off-road membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    192
    Bonjour à tous.

Information importante sur le Risa.
    Nous sommes Mars en 2020, et je n'ai toujours pas trouvé de lieu adéquat pour le rassemblement.
    Depuis le début, je suis seul à chercher un lieu.

Le terrain auquel nous avons fait allusion il y a quelques semaines au nord d'Angers ne convient pas. Et ne sera pas utilisé.

À ce jour, le risa tel que nous souhaitions le réaliser, n'existe pas encore pour 2020.
    Toujours de grandes difficultés à trouver un lieu adéquat.
    J'ai cherché à acheter un terrain à aménager à notre convenance, vu que trouver un lieu public pour 100 pilotes avec de quoi se garer et le droit d'utiliser le lieu gratuitement est bien compliqué.

Mais entre la Safer, qui bloque la majorité des terrains à vendre au profit des agriculteurs,
    Les mairies qui mettent des droits de préhension, et
    les notaires, qui ne sont pas très coopératifs, craignants une démarche de squatters.
    Ou des terrains totalement inadaptés.

Les recherches actuelles sont nulles.

pour le moment le seul terrain libre à l'achat trouvé actuellement ne me convient pas.

La date approche à grands pas.
    Et je n'ai pas de solution parfaite ou idéale.

Il reste donc deux possibilités :
    Ne pas faire de rassemblement en 2020, et se donner plus de temps pour trouver un lieu.

Ou faire un rassemblement différent pour 2020.
    Dans ce cas j'ai pensé à continuer à aller camper au camping de la pindiere à heric et passer un week-end convivial ensemble, agrémenté de balades avec nos RC, sur différents spots.

Évidemment, ce serait de la balade et non des zones de franchissement créés telles que nous aimerions en faire.

Il me reste encore quelques pistes de terrains possibles à explorer, mais le temps passe vite, et je dois faire cela en parallèle d'un travail qui me prend déjà tout mon temps....

Je tenais à vous informer de la situation, actuelle.

Reptile81 et mugen38 aiment ça.
  2. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    783
    Bon courage.

Après des randonnées c'est sympa aussi.

mugen38 apprécie ceci.
  3. sawblade

sawblade MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    6 102
    Compliqué, d'organiser un évènement pareil...
    Bon courage

mugen38 apprécie ceci.
  4. Raymond35

Raymond35 membre

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    195
  5. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour Thomas , c'est impossible de retrouver un terrain de jeux comme Abbaretz et de la a acheter un terrain specialement dedié a cet evenement est ce bien raisonnable ????

la solution c'est peut etre mieux qu'il n'y ait pas de Risa 2020 , histoire de se donner le temps de peut etre trouver un lieu adapté sans s'engager dans l'achat d'un terrain pour 2021

6. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    560
    Salut Thomas

si il y a de spots sympa près du camping , pouquoi pas juste en rando!!! Se serait dommage qu il n y ait pas d’édition 2020!!

tony

7. sawblade

sawblade MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    6 102
    Y a pas si longtemps, quelqu'un ici proposait des modules de franchissement... Pourquoi pas en profiter pour faire une zone franchissement près ou au camping ? Ça devrait être négociable, non ?

Partager cette page