Ouai, chu d'accort avec vous, mais y'a quand même 900 g d'écart c'étais bien pour compensé le poids des poutres en chêne qui vont être tout là haut
+1 super châssis et idem pour le poids en bas ça ne fera pas de tort si tu charges la galerie de l'engin
re mise a jours des commandes j'ai pas le servo, Servo Moteur De Direction Engrenage En Métal 25 Kg Étanche Pour 1/8 Voiture RC la peinture, ça se précise j'ai le chassie j'ai les brides pour les lames, home made j'ai la radio, RC4GS 2.4GHz 4CH Système de contrôle radio pour RC / Rock Crawler / j'ai l'électro, Hobbywing QuicRun WP 1080 Crawler Waterproof Brushed ESC Build-in BEC 2-3S j'ai le moteur, 1/10 RC Moteur 55T 540 brossé haut couple pour Axial SCX10 RC4WD D90 rc j'ai le transfère, RC Crawler 1:10 Black Transfer Case Fit D90 SCX10 RC4WD RC Crawlers Trucks j'ai la boite, 1.5 PLANETARY GEARBOX Transmission case for RC4WD D90 1:10 RC CRAWLER P5 j'ai les lames, 4Pcs 1/10 Ressorts à Lames Ensemble Châssis de Haute LevéE pour 1/10 D90 RC PièC j'ai une carro, enfin, je pense j'ai 2 ponts Axial J'ai quelques acc de déco fabriqué par Erick et autre Métal Tow Crochet Treuil Pièces Pour 1:10 Rc Crawler Pièces de rechange Traxxas trx4 plus quelques éléments d'accastillage, vu se que fond certain pour un bol de riz, faut pas se faire scier Essuie-Glace en MéTal pour 1/10 RC Chenille AXIAL SCX10 JEEP Cherokee TRAXX Y3R3 1:10/1:16 Traxxas WPL RC Crawler accessoires en métal noir de remorquage Crochets 2X RC Voiture Simulation Rétroviseur RC Voiture Pièces De Rechange pour WPL Crochet d'attelage de remorque pour 1/10 SCX10 90046 Traxxas TRX4 RC Crawler New Treuil Mâle Fiche Droit Pour RC 1/10 Traxxas TRX-4 Axial SCX10 D90 Chenille Nm
ouai les essuis glace sont très sympa, par contre le montage est vraiment hard avec les vis et écrous en M1 et l'attelage, je le recommande, un vrai de chantier, entièrement détaillé
Tu n'oublieras pas tes lunettes et les pinces brucelle pour faire le montage . L'attelage est bien sympa aussi, tu aurais les liens des accessoires ?