Reely Free Men

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9' créé par Yenkosc, 5 Décembre 2019.

1. Yenkosc

Yenkosc membre

Inscrit:
    22 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    79
    Bonjour

Je vais vous présenter ici mon premier scale. Je voulais tester la discipline sans me ruiner et j'ai commencé avec un Free Men RTR de chez Reely. Je ne regrette pas mon choix même si c'est devenu, maintenant, la machine de mon fils. Je vous détaillerais dans un autre sujet ma machine perso que je viens juste d’acquérir.

Pour en revenir au Free Men, je l'ai depuis presque un an et il tourne toujours avec sa mécanique et son électronique d'origine malgré un pilotage parfois musclé de la part de mon fils ou de la mienne. On l'a un peu modifié niveau look avec de l'impression 3D, des stickers, un peu de homemade et quelques accessoires achetés en chine pour la plupart. Après réunion au sommet avec le fiston, on a décidé de partir sur un look baroudeur pour avoir une machine qui nous plaise et qui soit unique.

[​IMG] [​IMG]

Geuz, ONOFF, fb11 et 1 autre personne aiment ça.
  2. Yenkosc

Yenkosc membre

Inscrit:
    22 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    79
    Mon fils a encore des progrès à faire niveau pilotage mais ça m'amuse de jouer les remorqueurs avec le Blazer :humhum::hihi:
    Pour sa défense, le terrain n'était pas facile aujourd'hui.

NitrousRR apprécie ceci.
  3. Yenkosc

Yenkosc membre

Inscrit:
    22 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    79
    Le Free Men a bien changé depuis quelques temps. La carrosserie d'origine commençait à faire la gueule alors on l'a remplacée par une carrosserie en ABS du Cherokee pickup que tout le monde connait. Il nous reste quelques finitions mais je doit reconnaitre que cette carro est bien fini tout en apportant un comportement bien plus efficace. La galerie de toit sur une carro en lexan est vraiment une mauvaise idée pour les passages en dévers et avec cette coque, le poids est plus bas et mieux réparti. Aucun regret niveau performances.

drnathan, Daug, luc99 et 1 autre personne aiment ça.
  4. Yenkosc

Yenkosc membre

Inscrit:
    22 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    79
    On a remplacé les roues d'origine par celles de mon SCX10 II Blazer, le style lui va bien et on a gagné un peu en grip. Ca fera l'affaire le temps de commander des beadlocks et de bons pneus.

5. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    5 618
    hello

très sympa et pas courrant comme carro !!! :love:

par contre , si une galerie de toit reste néfaste , mettre une roue là où tu l'a placé n'est pas mieux …:humhum: ... simple avis perso !!! ;)

au mieux , mets là dans la benne au plus bas , couchée donc , et au plus près de la cabine ,

ce serait mieux je pense !!! :rolleyes:

@++++

Daug apprécie ceci.
  6. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    2 709
    La carrosserie est sympa mais hélas pas conforme au Comanche. Because optimisation des moules entre les diverses versions.

Si tu as une imprimante ou un amis qui en a une, j'ai réalisé ce qu'il faut pour transformer cette carrosserie en Commanche :
    Jeep Comanche extension body found on #Thingiverse Jeep Comanche extension body by benjiv

Yenkosc et Daug aiment ça.
  7. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2 146
    Pour la roue de secour je suis du même avis que mugen. A la rigueur une fausse roue avec la housse...
    Dans ce style....:humhum::humhum::D
    upload_2020-4-10_11-9-13.jpeg

@benjiv....bien vue l extension (y)(y)

mugen38 apprécie ceci.
  8. Yenkosc

Yenkosc membre

Inscrit:
    22 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    79
    Pour la roue de secours, elle était là avec l'ancienne carro. Ce n'est pas dit qu'on la laisse là, c'est mon fils qui prendra la décision. Pour l'instant, on s'est contentés de la descendre au max sur le support vu que mon fils aime la roue de secours sur le pare-choc arrière.

Bien vu l'extension, on se rapprocherait du Comanche mais ça ne serait pas encore ça. Le hayon ne serait pas encore le bon. Pour l'instant, il restera en Cherokee pick-up :D

9. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    5 618
    no soucy … :cool:

Partager cette page