Reely Free Men ... un petit "nouveau"

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par tuxstang, 24 Janvier 2019.

1. Dtyles

Dtyles membre

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2

Tu es sur à 100% que c'est pas compatible??

Sinon pour apporter ma petite pierre à l’édifice, je possède également se petit clone du SCX10.2 et que dire....à la sorti de la boite plutôt une bonne surprise le tout semble de qualité (sauf la carrosserie et les autocollants) par contre il est vrai que les petites chinois n'ont pas super bien bossé pour les rondelles de calages de diff les deux du même coté sur le pont avant et arrière.
    Il ne faut pas oublié de dire que je suis un débutant et que ceci et mon premier scale donc mon avis et pas vraiment subjective.

Sur le terrain je n'es pas été dessus non plus par le bête, juste les pneu et la manque de poids sur l'arrière.

tuxstang tu as fais de nouvelles choses ?

2. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    36
    Je me bats toujours avec les vitrages pour les rendre transparents sur la carrosserie d'origine à mes rares heures perdues (j'ai pris les devants avec une carro Axial au cas ou j'en ai marre).
    Il y a quelques temps j'avais imprimé de quoi améliorer le CG en remplaçant le servo et le support de batterie ... je sais plus si j'ai eu l'occasion de tester, ça fait un moment qu'il n'a pas roulé.

Axial SCX10 Front Servo Bumper by MK1981
    Axial scx10 Battery by MK1981

3. Dtyles

Dtyles membre

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Je ne suis pas certain que cela soit possible de rendre les vitre transparente...tu me diras, moi je cherche des stickers imitations vitre mais je ne trouve pas. :/

Du coup pour les modifs que tu as faites pour le moment tu n'as pas de retour ? je serai curieux de savoir.
    Les amortisseurs avec ressort bleu sont d'origines?? et ma dernière question ton kit overdrive tu l'as choppé sur quel site ?

4. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    36
    En théorie c'est faisable de rendre les vitres transparentes ... mais c'est du boulot et ça vaut pas forcément le coup.
    Les amortisseurs sont d'origine, il semble que les ressorts aient changé de couleur récemment.
    Le kit overdrive, je l'ai trouvé chez Fanatic RC -> Set de pignions de pont métal 8T / 28Tpour SCX10 / Ax10 / SCX10 -II Team DC même s'il est signalé SCX10/AX10, c'est bien un kit pour SCX10.2, aucune chance qu'il monte sur le spool des ponts d'ancienne génération.

5. Dtyles

Dtyles membre

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Franchement si tu arrives à rendre les vitres transparentes je suis preneur ;)
    Ok pour les amortisseurs de mon côté ceux d'origine sont noir .
    Merci pour le lien (y)

6. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    36
    Je crois que je vais laisser tomber les vitres transparentes. En attendant pour rouler, je lui ai mis une autre carrosserie d'origine et j'ai été tester l'overdrive en forêt ... y'a pas photo, ça aide bien dans les montées et descentes.

7. Dtyles

Dtyles membre

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Oui j’ai vu ta petite vidéo, moi j’ai mis des pneu 2.2 et jante Beadlock et j’ai cramé le sevo , du coup nouveau servo et nouveau cardan arrière ( de base ils avaient un jeu )
    Du coup là tout est nickel les pneu et l’overdrive il passe vraiment mieux

8. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    36
    Du 2.2 sur un 9kg ? déjà qu'il est limite pour du 1.9 ...moi c'est l'inverse, j'ai mis un 30kg en restant en 1.9 ... un peu overkill.

9. Dtyles

Dtyles membre

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    J’apprend tous les jours , je ne savais pas du tout maintenant je sais

10. Dtyles

Dtyles membre

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Jsuis sur un 21kg ça devrait allez ???

11. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    36
    Ça devrait aller, j'ai un 15kg sur le Sawback et l'Ascender, je n'ai jamais manqué de puissance pour tourner.

12. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    36
    Sur le chemin du retour, je me suis retrouvé à traverser Fontainebleau ... comme le FreeMen était dans le coffre, ça aurait été dommage de pas en profiter ...

Edgar092588 et Jippi aiment ça.

Partager cette page