Petite question concernant le reglage de l'angle de chasse. Avec 2 crans, la fixation de la barre panhard ne gène pas l'accès à la vise de fixation de l'amortisseur ? J'ai ce soucis avec mes porte-fusée GPM.
Je regarderai mais je ne pense pas. J'ai remis à 5° car j'ai remarqué que la barre Panhard touchait la coupelle de maintien du ressort.j J'aurais pu aussi caller la barre Panhard au niveau du pont pour l'avancée.
Quelques défauts et les corrections que j'ai apportées. Les portes ne ferment pas. Solution, diminuer leurs fixations au niveau des charnières et supprimer les plots. Le hayon ne ferme pas. Solution tailler dans la carro.
J'aime bien ce système de fixation de la carrosserie sur le châssis. Il y aurait un truc à faire en 3D pour adapter les carros ABS lowcost. Belle caisse à par les ajustages à faire, elle devrait bientôt être à nouveau disponible apparemment.
Bof les fixations fournies sont trop faible et juste pour poser sur une étagère ou faire les réglages de position pour créer ensuite de vrais supports. Début de mes pièces d'adaptation Reely / Jsscale .
C'est booo Tu le vendrais a combien si tu faisais un kit avec toutes les impressions 3d pour se le monter nous même ?
Une fois tout monter et tester je mettrais les fichiers en ligne. Il te suffira alors de les imprimer.
Ca avance doucement, mais surement. La banquette et la roue de secours ne sont pas définitives, car le dessin ne correspondait pas.
Aucune idée précise vu que passe d'un chantier a l'autre. Je dirais une centaine d'heures vu l'historique de mes fichiers 3d.
Sur la jante beadlock, j'ai environ 3 heures de modélisation. Et pourtant j'ai récupéré le voile central sur ce fichier (Merci à lui) : WPL MN Range Rover Banded Rostyle wheel by markbognor J'y ai passé 2 heures dimanche soir en même temps qu'un tchat hebdomadaire sur un autre forum rc. Puis impression d'essai en 0.3, modif du déport et ré-impression à 0.1 du fichier final que voici :