Bonjour suite à ma première expérience dans le domaine crawlers, je recherche des personnes qui sont dans le même souhait de trouvé des personnes dans l'Oise pour organiser d'éventuelles rendez vous pour partager de nouvelles expériences dans l'enduro.
je m ´appretais a faire la même démarche Ermforest scale park d'en haut d'en bas quand tu viens de Mortefontaine.
Bonsoir, heureux de voir du monde motivés. Demain j'ai déjà un programme chargé, des travaux de rénovation, je pensais pas que les gens soient aussi réactifs à ce genre de loisirs. Bref, vous faites ça régulièrement.
....oui pour le décor et non ce n'est pas une jeep mais un hybrid FJ/BJ 40 Voir la pièce jointe 13230
des foies il roule et des foies je le porte car il ne va pas assez vite . donc il est hybride pied et electrique
Bonjour @Pitbuldeflip, avant de poursuivre sur le forum, merci de rédiger une présentation comme indiqué dans le règlement.
Bonsoir le forum, pour ceux qui peuvent et qui veulent! Ça vous dis de poser une date pour une rencontre scale dans le 60
C'est bon à savoir mais je serai dispo plutôt en janvier, je suis impatient de rencontrer du monde pour récupérer des infos