RCDA-44 Challenge en Loire Atlantique (grand ouest/Nantes).

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres & Compétitions' créé par pleinair37, 30 Avril 2021.

1. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1 408
    affich18.jpeg

Bonjour à tous, fort du succès rencontré lors de sa première édition, l'association RCDA44 organise les 5 et 6 juin 2021 son deuxième challenge. Comme l'année dernière, il ne s'agit pas d'une compétition, mais bien d'une rencontre entre passionnés pour passer un bon WE.
    Du franchissement, une piste de Short-Course pour lâcher les watts et la pression, mais aussi, grosse révolution cette année, pour ceux qui le désirent, un parcours U4, un parcours scale performance et un parcours typé camion (6x6, 8x8 et autres maquettes roulantes) .

Ca se passe au nord de Nantes sur la commune de TREILLIERES, mais tout est expliqué ici :

INSCRIPTIONS RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 5 ET 6 JUIN 2021: SECONDE EDITION!!!!

Nouveauté cette année, le vide tiroir pour ceux qui ont du matos à vendre, à échanger ou à donner...

Attention, le nombre de participants est limité à 45 par journée, donc n'hésitez pas trop longtemps...

Bonne humeur exigée ! :)

Et bien sur respect des gestes barrière pour tous... ;)

#1 pleinair37, 30 Avril 2021
    Dernière édition: 30 Avril 2021
  2. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1 408
    Pour les personnes intéressées, mettez moi un petit MP en précisant quel jour vous comptez venir, votre N° de département, ainsi qu'un moyen de vous joindre facilement (mail ou N° portable) je vous inscrirais sur la liste et vous serez contacté par la suite pour avoir l'adresse du lieu. ;)

3. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1 408
    Petit UP, pensez à vous inscrire, la limite arrive petit à petit... ;)

4. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    947
    Rha, put... je bosse ce week-end là ! :eek:

Je vais voir s'il y a moyen de placer un jour de récup' le dimanche ... il reste de la place pour 4 ou 5 personnes le 6 juin ?

5. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1 408
    Pour l'instant c'est tranquille, c'est vers la fin que ça risque de se remplir assez vite, avec les retardataires et les procrastinateurs professionnels... :hihi:

Si vous êtes vraiment 4 ou 5 je te conseille de pas trainer. Après si tu es tout seul à rouler et que les autres personnes viennent juste pour t'accompagner et prendre la température, ils compte pas. On compte que ceux qui roulent vraiment avec leur propres véhicules...

Envoie moi un MP avec les pseudos de ceux qui t'accompagnent, je t'inscris. Y a pas d'obligation par la suite, le paiement se faisant le jour même. Par contre, si jamais, et dés que tu sais que tu peux pas venir je te remercie de me prévenir le plus vite possible que je libère les places...;)

6. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    947
    Merci pour ta réponse rapide, je t'envoie un MP tout de suite ;)

7. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1 408

Partager cette page