RC4WD Trailfinder2 Blazer V8

Discussion dans 'RC4WD 1.9' créé par FREEDOM, 22 Mars 2018.

  1. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Finalement c'est arrivé !!!

    Quelle illusion de voir la boîte:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr


    Et je commence à sortir, d'abord une paire de gelées pour le V8, quelques poulies et l'allumage, ils n'avaient plus de bonbons en stock ...

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Rien d'autre ouvert, une petite vis au sol, on verra s'il manque quelque part ou ça vient de plus:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Wet ne vient pas hehe:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Les sacs avec les détails et l'attirail varient:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Un autre sac avec mur et chargeur de batterie NIMH:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr


    Et le transmitateur, qui vient préparé avec le troisième canal pour treuil:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Je le prends hors de la boîte, bien protégé vient pour le compact qui est la boîte et ce qu'il comprend. Première impression, et même si j'avais vu le corps vivre plus de fois, pas tellement le v8 et le r4, mais plus beau que dans la photo de vérité, utilisé pour acheter des voitures, la vérité qui m'a surpris agréablement:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr



    Les roues, précieuses la vérité, les vis et elacabado avec les serrures avant:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Et le dos le capuchon différent:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr


    Et ce que je m'attendais le plus à voir, le V8 avec le R4 et le double amortisseur avant, la qualité des finitions et des détails, m'a impressionné, je suis vraiment jejeje, gagnez en live:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Pour l'instant c'est tout, c'est un atelier, d'abord pour changer le yota1 pour certains yota2 avec des balistiques et changer de roues hehehe, ensuite plus de choses que je vais te dire.
     
  2. benjiv

    benjiv membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2015
    Messages:
    3 075
    J'aime reçus:
    2 316
    Beau jouet.
    Dommage que le servo de direction soit autant visible à côté du beau V8.
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  3. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Merci, c'est quelque chose que je vais réparer bientôt hehehe

    Il y avait deux vis, elles venaient de l'anneau intérieur de l'une des jantes, c'est complet et parfait
     
    Teddy apprécie ceci.
  4. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Teddy et mugen38 aiment ça.
  5. Teddy

    Teddy One Life, Live it

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    4 950
    J'aime reçus:
    2 864
    Pour le servo de direction près du V8, peut-être qu'en utilisant un "low profile" (un profil court) ça irait déjà mieux ?
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  6. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Même comme vous le dites, les poulies ne rentrent pas dans le V8. Je vais mettre le servo où le servo de la boîte de vitesses irait et avec un avant vers l'avant sur la barre transversale.

    [​IMG]
     
  7. Teddy

    Teddy One Life, Live it

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    4 950
    J'aime reçus:
    2 864
    Je suis curieux de voir ça ;) !
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  8. tchoupy57

    tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    24 Mai 2009
    Messages:
    5 358
    J'aime reçus:
    570
    Moi aussi
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  9. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    J'ai changé le réservoir de carburant pour l'un d'alu en rouge de RC4WD:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    J'ai avancé le servo pour pouvoir décorer le trou de moteur avec les poulies et les ornements de RC4WD:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    J'ai monté le Yota2 de RC4WD avec les couvertures diff balistiques de RC4WD, plus élégant et avec la direction derrière l'essieu. J'avais pensé à un autre système avec l'expédition mais comme cela suffit. J'ai également enlevé le plus petit ressort à l'avant et à l'arrière, j'ai monté des ressorts souples dans les amortisseurs arrière qui les incluent comme OEM et dans la suspension avant j'ai laissé un des amortisseurs de chaque côté sans ressort. C'est plus doux et ça se tord plus facilement, ça a beaucoup gagné:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG] by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    Un autre détail que j'avais gardé à la maison, les noix du moyeu RC4WD Mikey Thomson:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr
     
    Alex07, Teddy et Clement38 aiment ça.
  10. Teddy

    Teddy One Life, Live it

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    4 950
    J'aime reçus:
    2 864
    Et la carrosserie se monte bien sur le châssis avec le servo avancé ou il faut faire des modification dessus aussi ?
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  11. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    rien, ça va bien, c'est juste changer la position de la barre qu'elle apporte.
     
  12. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Alex07 et Clement38 aiment ça.
  13. Alex07

    Alex07 membre

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    2 984
    J'aime reçus:
    1 435
    Sympa ce blazer !
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  14. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Après un long moment, j'ai déjà assemblé les accessoires:

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr


    Radiateur, thermostat, pompe à eau, kit de poulie, collecteurs, distributeur ..
    .

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr


    1 des 4 colliers de serrage était cassé, alors allez avec 3

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    Après avoir tout assemblé sans instructions, regardé les photos sur Internet et sur le site Web rc4wd, lors du montage du corps, le corps colle au distributeur d’allumage et ne peut pas être monté, ou vous coupez le corps ou placez le revendeur ailleurs. .

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr

    Et la défense avant:

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]Sin título by alberto espinosa, en Flickr
     
    Franck72, crawler86 et bill 06 aiment ça.
  15. Raph25

    Raph25 membre

    Inscrit:
    28 Mars 2012
    Messages:
    641
    J'aime reçus:
    242
    Superbe :bravo:
     
    FREEDOM apprécie ceci.
  16. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Eh bien, année après année, nous mettons des heures sur le Blazer qui est encore vierge ......

    Enfin, la suspension avant est déplacée, sans ressort à aucun endroit et j'ai changé les tourelles sur le côté car sinon, les amortisseurs ne fonctionnaient pas bien. J'ai également démonté à nouveau le V8 car lors du changement du distributeur d'allumage, les fils de la bougie devaient également être changés et pour cela, nous avons dû démonter les collecteurs. Une fois que tout est en ordre, un resserrage des vis qui vient d'une source lâche, et aussi de la graisse comme Dieu ordonne qu'elles soient très justes en graisse, au moins à mon goût.

    Quelques photos de l'atelier:

    Ici tout est retiré:

    [​IMG]89C90988-6E47-42D8-8417-CBBED0E11293 by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]IMG_1075 by alberto espinosa, en Flickr

    Ici, vous voyez qu'il est nécessaire de retirer les collecteurs pour les câbles:

    [​IMG]E8729EBF-D924-45D8-9318-E801DE01D43D by alberto espinosa, en Flickr

    Ici, nous pouvons voir où l'amortisseur doit coïncider pour qu'il fonctionne comme il se doit et où les tourelles sont en standard:

    [​IMG]572EDE5B-1A46-452B-AF8D-09FADE007376 by alberto espinosa, en Flickr

    Donc, lorsque vous vous retournez, ils ressemblent à ceci et fonctionnent comme un vice:

    [​IMG]BDA34D56-559B-4D78-A87B-437EB37E089C by alberto espinosa, en Flickr

    Une photo de la R4 en panne jjejejejje:

    [​IMG]IMG_1132 by alberto espinosa, en Flickr

    Je dois ajouter que la suspension avant ne bougeait pas du tout sauf si vous preniez la voiture d'une main et l'essieu de l'autre, avec le propre poids de la voiture, elle ne bougeait même pas d'un millimètre, maintenant elle a environ 2-3 cm de course , moins que les amortisseurs ne le permettent, ou des tourelles plus hautes sont placées ou 25% de la course de l'amortisseur sont perdus

    Bonjour pour avoir dit quelque chose .....

    Hier, après deux ans, et comme j'ajoute du fil, je continue avec le Blazer en le visant. Hier, j'ai dû améliorer le système d'ancrage du corps, mais j'ai été surpris et bien sûr pour le pire comme prévu avec cette marque ....

    Le premier est venu le corps brisé, ils ont envoyé un deuxième corps, mais ce second a l'une des ancres au corps avec le plus grand trou à cause duquel vous ne pouvez pas utiliser ce trou.

    Conclusions sur la marque rc4wd: mauvaise qualité de finitions, mais très très mauvaise. La moitié des produits proviennent de Chine avec la qualité correspondante et sans révision. Dans leur journée avec les haches, ils sont venus sans réglage et personne n'a rien dit, tout le monde s'est cassé, jusqu'à ce que, après des plaintes et des plaintes, ils aient sorti un ensemble de rondelles de réglage. Les gens ont vu à quel point leurs pneus ne valent rien de plus que leurs pneus ou s'ils ne sont pas des problèmes (quelque chose qu'ils aiment semble être). Puis avec une Beast2 6x6, il manquait des vis, des filets passés etc. Maintenant avec le Blazer, plus de 900e de modèle pour ramener des vis desserrées ou manquantes, le corps cassé puis les finitions de voiture de 150 €, la transsexuelle se salit comme si elle a déjà été utilisé, le corps avec un plus grand trou du compte qui dénote la capacité de la section qualité de la marque .... sont des choses que vous n'attendez pas de l'une des premières marques sur le marché des loisirs, quoi que ce soit injora apporte une meilleure qualité que les choses de cette marque.
    Conseils si vous achetez quelque chose de cette marque, vérifiez-le millimètre par millimètre et vous éviterez les problèmes, bien qu'il soit préférable de ne pas avoir de problèmes ou de déchets de produits à la maison pour éviter d'acheter des voitures rc4wd, toute autre marque fait mille tours de qualité et fonctionnement.

    [​IMG]EB5067E4-B417-474C-916D-CF1CA10108BF by alberto espinosa, en Flickr
     
    #16 FREEDOM, 22 Janvier 2020
    Dernière édition: 22 Janvier 2020
    Franck72, Clement38 et CIPRIANO aiment ça.
  17. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Les choses continuent à venir, et plus qui viendront, après une bagarre par mail avec le service après-vente RC4WD, à la fin ils me font un compte sur leur site web pour les futures commandes dans leur boutique en ligne, comme je l'ai dit The bad, Je dis le bon, excellent service après-vente la vérité, en ce moment, avec plus ou moins de combat, chaque problème a fait quelque chose pour le résoudre, donc je peux être heureux que près de 2 ans plus tard, ils aient eu une attention commerciale et C'est très apprécié.

    Quelques gummies qui seront pour un autre mais ils sont arrivés:

    [​IMG]IMG_1223 by alberto espinosa, en Flickr

    Et les supports de vantaux arrière, pour l'empêcher de s'accrocher:

    [​IMG]IMG_1266 by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]IMG_1274 by alberto espinosa, en Flickr
     
    Franck72 et Clement38 aiment ça.
  18. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Plus de travail, j'ai changé l'électronique, un servo de 38kg en 6v avec le hobbywing 1080 ESC. Moteur j'ai laissé le même pour voir ça. J'ai mis des couvercles plus élégants pour les câbles dans la partie visible sous le capot. Avec cette configuration, tout est entré dans le réservoir en aluminium et j'ai pu retirer le plateau du milieu.

    [​IMG]1 by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]2 by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]3 by alberto espinosa, en Flickr

    [​IMG]4 by alberto espinosa, en Flickr
     
  19. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176
    Franck72 et Clement38 aiment ça.
  20. FREEDOM

    FREEDOM membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    176

Partager cette page