rassemblement et compétition dans le sud-ouest

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres & Compétitions' créé par bruno D, 3 Janvier 2019.

1. bruno D

bruno D membre

Inscrit:
    5 Février 2018
    J'aime reçus:
    26
    bonjour , il n'y a plus de compétition crawler dans le sud - ouest , il y a la possibilité d'organisé cela mais j'aimerai avant tout sonder le potentiel de participant . Le lieu serais le lac de st ferreol , couchage , restauration est possible . il y a la possibilité de rouler dans toutes les catégories ( scale , pro , shafty .... ). Le lieu est une bases de loisirs donc la famille peut suivre , Toulouse est a env 1h de route . pour le moment aucunes démarches officiel n'a été faite et je aucunes dates n'est définis . Je compte sur vos retour pour faire avancer la chose . basedeloisirs.revel@gmail.com

lolo81, Lorent et jpb30 aiment ça.
  2. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    429
    Salut
    si tu veux faire venir du monde il te faut des images et des vidéos pour appâter, ensuite il te faut une equipe que tu vas joindre directement par telephone et choisir une date pour qu'ils soient présent
    le monde attire le monde

3. bruno D

bruno D membre

Inscrit:
    5 Février 2018
    J'aime reçus:
    26
    Noté , je vais déjà voir si ce post suscite un intérêt , mais je vais aussi suivre tes conseil

jpb30 apprécie ceci.
  4. Lorent

Lorent membre

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    615
    MOI, je suis partant et je peux te filer un coup de main dans l'organisation! On en a déjà parler ensemble.... A voir si d'autres personnes se mobilise aussi!

5. cougar72

cougar72 MODERATEUR
    MODERATEUR

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    429
    au début de l'école primaire je me souviens, dans la cour de l'école, on commençait par être 2, les bras sur l'épaule, scandant à tue tête "qui veux jouer à ....(le jeu) ...."
    au fur et a mesure les intéressés se rajoutaient et ça formait une ligne qui sillonnait la cour en gueulant
    au plus on était au plus il en venait
    quand on étais le bon nombre, ça s’arrêtait et on commençais le jeu

je dit ça pour que tu comprenne l'importance d'afficher une équipe de départ
    vous êtes 2 , prenez vos téléphones et bossez

Alex07 apprécie ceci.
  6. Lorent

Lorent membre

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    615
    T'inquiète Jef, on y est dessus!
    On en a déjà parler ensemble avec Bruno et déjà pris contact avec la mairie de la commune qui était plutôt favorable! On va essayer d'organiser ça...
    Après dans notre région, il n'y a pas trop d'amateur pour du crawler pur! par contre, il y a pas mal de personne qui roule en scale et qui pourraient se mobiliser pour nous donner un coup de main sur l'orga!...

A suivre..................................

bruno D apprécie ceci.
  7. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    419
    si VOUS ne mobilisez pas d'autres personnes, ça ne prendra pas des masses (mon avis a 5cts)
    (ceci n'est pas une critique depreciative, bien au contraire ;))

8. Lorent

Lorent membre

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    615
    Photos du Site:

La localisation:

Le lac:

bill 06 apprécie ceci.
  9. Lorent

Lorent membre

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    615
    Je suis bien d'accord avec toi, par contre on peu pas forcer les gens à se mobiliser, si ils ne veulent pas faire d'effort pour essayer de créer quelques choses dans la région!

10. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    419
    exact. tres joli coin au demeurant :)

Partager cette page