Range Rover Classic: nouveauté JS SCALE

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par RockyMtn, 3 Novembre 2018.

1. Edgar092588

Edgar092588 membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    629
    Ca devait tosser :hihi::hihi::hihi:

sawblade apprécie ceci.
  2. joebar65

joebar65 membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Edgar092588 apprécie ceci.
  3. Edgar092588

Edgar092588 membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    629
  4. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    562
    Peut être moins chère mais attention les frais de port :confused: si je devais la commander je passerai par jsscale et la qualité doit être la même je pense ;)

sasacécé apprécie ceci.
  5. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    478
    C’est un scx2 sur les photos ?

6. cactuszebest

cactuszebest membre

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    30
    Entre les frais de port et les taxes douanieres, pas sur de s'y retrouver.
    Et puis, faut pas oublié qu'il est encore en prix précommande à 129€ chez JS-Scale. C'est encore le moment de foncer!

7. Edgar092588

Edgar092588 membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    629
    Je sais pas désolé

8. Edgar092588

Edgar092588 membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    629
    « Dear customers and friends,

You should have noticed that another dealer released today the same Range rover classic as we did last week.

It was a longlasting project we had in collaboration with a Chinese manufacturer, with a little help from some of our team drivers for documentation.

This project is very important for us because it is an iconic model, with many crazy details.

JS Scale was supposed to do the worldwide release and have exclusive sales for a while.

Unfortunately, we discovered that the manufacturer himself didn’t respect our commitment.

As you know, we are a small company and we took a big risk for this launch.

But we will keep the exclusivity sales for a while and we want to satisfy our customers.

The first samples are on their way to us and we will be able to deliver them very soon.

The price will remain at 147 USD even after the preorders.
    And for each Range Rover classic body sold until December 31 2018, JS Scale will make a donation of 5,6 USD to UNICEF NGO, working for healthcare to children.

Thanks for your support.
    JS

Chers clients et amis,

Vous avez peut être remarqué que depuis ce jour, un autre vendeur propose une carrosserie de Range Rover Classic. Celle-ci est bien la même que nous avons dévoilé il y a une semaine.

Nous avions démarré ce projet avec le producteur en Chine il y a deux ans , avec l’aide pour la documentation de nos Team Drivers.

Ce projet nous tient à cœur car il représente une carrosserie mythique, réalisée au 1 :9 avec une quantité de détails et des dimensions très fidèles.

Il était convenu que JSScale assurerait le lancement mondial ainsi que sa distribution exclusive pendant un certain temps.

Nous constatons amèrement aujourd’hui et après s’être renseignés que c’est le fabriquant lui-même qui n’a pas respecté cet engagement.

Nous sommes une petite entreprise qui a mis du cœur et a consacré un gros investissement dans ce projet en lequel nous croyons fortement.

Nous allons garder pour quelques temps l’exclusivité de vente de cette carrosserie.

Les premiers exemplaires sont en route et nous serons en mesure de livrer les premiers pre order très rapidement.

Nous garderons le tarif promotionnel de 129 euros comme tarif définitif et non pas 139 euros comme prévu initialement.

Cependant nous avons décidé que pour chaque carrosserie achetée jusqu’au 31 décembre 2018, la somme de 5 euros sera reversée par JSScale en geste symbolique à l’UNICEF.

Nous publierons le versement à l’organisme dans un souci de transparence en janvier 2019.

Merci à tous pour votre soutien ! »

Explications de jsscale sur le lancement de la carro de teamraffee

9. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Deuxième communiqué

JSscale keeps the exclusive sales for the Range Rover Classic body for now.
    We talked with Jason Tsang from Asiatees / Team Raffee. It was a miscommunication from the manufacturer, not from him. Jason is a great person and very professional. He's passionate like we are.
    The issue has been solved between the 3 partners, and now the first bodies have already been shipped. Stay tuned for a live session next week !
    Thank you all for all the love and support you showed us yesterday , we had tons of messages !!

JSScale va rester le vendeur exclusif pour le nouveau Range Rover Classic.
    Nous tenons à remercier Jason Tsang de Asiatees / Team Raffee pour son professionnalisme. Jason est une personne sérieuse et très à l'écoute de ses clients mais aussi de ses partenaires, dont nous faisons partie.Il le montre à nouveau ce jour.
    Il n'y a ni vainqueur ni vaincu, mais plutôt un souci de communication que nous avons réglé entre les 3 parties prenantes. Nous travaillons au quotidien avec Asiatees et continuerons à le faire avec plaisir.
    Un très grand merci pour toutes vos marques de soutien qui nous sont parvenues très nombreuses, de partout.
    A très bientôt pour le première présentation live de la Carro !

Ndes, Edgar092588 et Reptile81 aiment ça.
  10. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    562
  11. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    30