Range Rover Classic JS Scale by Skudd

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par Skudd, 1 Juin 2019.

  1. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    777
    J'aime reçus:
    838
    Belle base(y)..
     
  2. Ndes

    Ndes membre

    Inscrit:
    5 Février 2012
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    121
    Ça ce présente bien mais le miens seras plus boooo !:D
     
  3. aristote

    aristote membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2014
    Messages:
    361
    J'aime reçus:
    259
    T'as fait vite :surprised: (y) Faut vraiment que je fasse le mien :humhum:
     
  4. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    Bon pour le chassis, c'est acté, un 10.2 Builder avec une transmission de kit Cherokee.
    Pas trop le temps de bosser sur la carro en ce moment, j'avance doucement, par petites touches...
    J'ai commandé l'interieur JSS et les rétros par la meme occasion.
    Pour le combo jantes/pneus, je vais rester sur les Lugs et sur les Atturo, ça me convient bien.
    Quelques clichés...
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  5. gicab

    gicab membre

    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Messages:
    2 690
    J'aime reçus:
    1 969
    Ça ce présente bien (y)
     
    Skudd apprécie ceci.
  6. Clement38

    Clement38 membre

    Inscrit:
    27 Juin 2017
    Messages:
    1 735
    J'aime reçus:
    980
    Comme il est beau déjà :love:
     
    Skudd apprécie ceci.
  7. Rubicon69

    Rubicon69 membre

    Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Messages:
    1 467
    J'aime reçus:
    1 074
    Good job (y)(y)
    Petite question la transmission ne va pas gêner pour monter ton intérieur ?
     
    Skudd et Clement38 aiment ça.
  8. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    L'interieur est prevu pour donc ça m'affole pas plus que ça ;)
    Apres, tu sais bien que je privilegie toujours l'exterieur à l'interieur...meme si je trouve magnifique tout ce que font certains ici et ailleurs, perso, du moment que je vois 2 sieges et un bonhomme au volant...ça me va bien :hihi:
     
  9. trialex

    trialex membre

    Inscrit:
    7 Février 2018
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    264
    Beau montage Skudd ! J'ai commencé à installer l'intérieur sur le mien avec la transmission du builder kit, et ça passe quand même. Même si je pense que ce sera bien mieux avec la boite V1 du Cherokee !
    Tu trouves pas que les skids fournis dans la carro sont souples pour le poids de la carrosserie ? Moi ça pliait grave sur l'arrière une fois tout monté :(

    J'ai beaucoup la teinte que tu as choisi, c'est pas commun !
     
  10. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    C'est clair, c'est super leger pour supporter une telle carrosserie, je dois essayer avec ceux d'origine, ça devrait etre plus stable...
    L'interieur aussi, je trouve ça un poil "cheap" :humhum:
    Dernier détail, certaines visseries sont visibles de l'exterieur et ça j'suis pas fan du tout :confused:
     
  11. trialex

    trialex membre

    Inscrit:
    7 Février 2018
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    264
    Je pense que les Axial seront plus épais oui ! Après, tu peux passer le pare-choc CRC du kit à l'arrière, et le recouper propre pour faire un support, c'est que ce j'ai bricolé sur le miens pour que ce soit plus solide !
    Pour l'intérieur je te rejoins, une fois installé, tu réfléchis à deux fois avant de démonter la carro du chassis pour de la maintenance ! :hihi::hihi:

    Essaies de passer du noir mat sur les vis du toit, visibles à travers le pare-brise. Ça se verra moins une fois monté. Ou alors, pare-soleil !
     
  12. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    Je parlais plus des vis de la malle arriere...je ne vois que ça :hihi:
     
  13. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    Bon, je suis passé sur les skids lateraux d'origine du SCX...c'est beaucoup plus stable, au moins, on n'a pas l'impression que ça va peter à tout instant :humhum:
    J'ai 5mm à gratter en hauteur.
    Bahhhh c'est kon :hihi:
    Je trouvais le gris un peu fade...
    [​IMG]
     
    gicab apprécie ceci.
  14. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    Quelques images de l'interieur posé à blanc si ça intéresse certains...

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  15. Clement38

    Clement38 membre

    Inscrit:
    27 Juin 2017
    Messages:
    1 735
    J'aime reçus:
    980
    Je trouve sa pas mal de pouvoir avoir un intérieur avec une transmission centrale qui ne gène pas :) Du coup tu va pouvoir lui faire un beau moteur :D
     
  16. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    On verra... sous le capot, c'est surtout l’accès batterie, de plus cette carro me prend énormément de temps...j'aimerais bien rouler d'ici une petite quinzaine :humhum:
     
    Clement38 apprécie ceci.
  17. Clement38

    Clement38 membre

    Inscrit:
    27 Juin 2017
    Messages:
    1 735
    J'aime reçus:
    980
    Mdr j'imagine je disait sa pour plaisanter :D tu va rouler avec au scale festival ? :)
     
  18. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    Ni avec ni sans, je ne suis pas inscrit ;)
     
  19. Clement38

    Clement38 membre

    Inscrit:
    27 Juin 2017
    Messages:
    1 735
    J'aime reçus:
    980
    A mince :(
    Effectivement sa t'aurais fait pas mal de route :shut:
     
  20. Skudd

    Skudd membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Messages:
    3 602
    J'aime reçus:
    2 402
    la route n'est pas un probleme, ce sont les dates qui ne m'arrangent pas (c'est une semaine trop tot :hihi:)
     
    Clement38 apprécie ceci.

Partager cette page