A vendre Radio FlySky FS-GT3B hackée + récepteur 6/8 voies

Discussion dans 'Divers RC' créé par Flashy63, 19 Novembre 2018.

1. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Bonjour,

Je vends une radio FlySky FS-GT3B hackée avec le firmware 0.6.1.
    Elle est neuve et livrée avec le récepteur 3 voies d’origine (celui en haut sur la 3ème photo) et, au choix, un récepteur 6 voies (celui du milieu) ou 8 voies (celui du bas) également neufs.

Avantage de la FS-GT3B hackée par rapport à la radio d’origine : possibilité de gérer 63 modèles et jusqu’à 8 voies, entièrement paramétrable au niveau des commandes des voies auxiliaires (quel bouton commande quelle voie, comment fonctionne la voie, ...), mixage de voies (4WS, DIG, ...), paramétrages du fonctionnement de la radio (alarme de tension basse, alarme d’inactivité, …), ajout de 2 compteurs (chronomètres, nombres de tours, comptes à rebours, …), …

De plus, il est également possible de modifier l’alimentation d’origine par 8 piles AA 1,5V d’origine par une alimentation LiPo 3S...
    Dans ce cas, je peux aussi fournir, moyennant un supplément de 15€, une LiPo 3S 2500mAh.

Prix de la radio + récepteur 6 ou 8 voies : 65€ Frais de Port Inclus (en colissimo à domicile en France métropolitaine).

Moyens de paiement acceptés : Paypal (frais à la charge de l’acheteur), espèces ou chèques (dans ces 2 cas, envoi après encaissement).

Pour info, si vous possédez déjà votre radio FS-GT3B, FS-GT3C, Jamara CCX Pro, Ansmann W6 ou Turnigy GTX3, je peux également faire le hack pour 25€ Frais de Port Inclus (en colissimo à domicile en France métropolitaine)

Clement38 apprécie ceci.
  2. HTTT6630

HTTT6630 membre

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis intéressé par cette radio hackée, mais avant commande, je souhaiterais savoir comment on accède aux voies supplémentaires.
    Merci et bonne journée

3. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Salut, c'est toi (ou moi pour la configuration initiale !) qui définit quelle voie est commandée par quel(s) bouton(s) et de quelle manière.
    La configuration se fait via les menus sur l'écran de la radio et selon une procédure définie dans le manuel du hack. Cette procédure peut paraître un peu compliquée au départ (c'est pour ça que c'est moi qui fait la config initiale sur la base de ce que tu veux faire) mais, quand on a compris le truc, c'est tout simple.

Exemples de configuration :
    • commande d'un treuil (avec platine radio du treuil) via un des 2 boutons 3 positions situés sur le manche (CH3 Trim ou D/R) : tu pousses le bouton vers l'avant, le câble se déroule - tu relâches (le bouton revient au centre tout seul), le déroulement du câble s'arrête - tu pousses le bouton vers l'arrière, le câble s'enroule - et ainsi de suite...
    • Commande allumage / extinction de LED (via un interrupteur électronique) via le bouton poussoir CH3 situé sur le manche : tu appuies sur le bouton, les LED s'allument - tu rappuies sur le bouton, les LED s'éteignent - et ainsi de suite
    • Commande des 4 roues directrices : un des 2 boutons 3 positions situés sur le manche (CH3 Trim ou D/R) te permet de basculer entre 4 roues directrices, uniquement roues avant directrices et uniquement roues arrières directrice + bouton poussoir CH3 situé sur le manche te permet de gérer la marche en crabe : passage de braquage des roues avant-arrière dans le sens opposé et braquage des roues avant-arrière dans le même sens (marche en crabe)

4. HTTT6630

HTTT6630 membre

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse rapide. Convaincu par les explications, je prends. Comment procéder pour Paypal entre amis ?

5. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Ok pour paypal entre amis.

Je t'envoie l'adresse de mon compte par MP et on verra la configuration que tu veux faire

6. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Une de vendue à @HTTT6630 et une autre de réservée sur un autre forum...
    Il en reste une de dispo ;)

7. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Up !!! réappro faite, 3 de dispo ;)

8. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    671
    Ça me tente bien au cas où la mienne tomberait en panne (environ 6 ans)... je serais orphelin sans ma gt3b.

9. phil 05

phil 05 membre

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    117
    Bonjour, intéressé aussi , j'aimerais connaître les différences entre la gt3b et c ( à part le look ! )
    Tu aurais une c en orange ?
    Merci phil

10. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Salut Phil,

Perso je recommande la GT3B plutôt que la GT3C pour des questions de fiabilité.
    J’ai les 2 modèles et j’ai des soucis de faux contacts sur la roulette / bouton de validation sur la GT3C (c’est un souci récurrent sur ce modèle d’après ce qu’on peut voir sur le net). RAS sur la GT3B.
    Et puis la GT3C est plus chère à l'achat que la GT3B.
    Certes, elle a une LiPo inclus (alors que la GT3B est à alimenter via 8 piles 1,5V AA). Cependant, cette LiPo n'est qu'une LiPo 1S (3,7V) de capacité 800 mAh et je peux te dire que sur une journée complète de roulage (type assemblement), c'est plus que limite. Il vaut mieux avoir une 2ème batterie qui de plus est spécifique à cette radio. Pour ce qui est de la FS-GT3B, en mettant des piles rechargeables (généralement 2300/2500 mAh), tu es tranquille ! Et puis, tu peux aussi l'alimenter avec une LiPo 3S.
    Après, c'est une question de goût et de choix au final.

Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de FS-GT3C en stock (quelque soit la couleur).
    Par contre, ce que tu peux faire, c'est en acheter une sur eBay ou autre et la faire livrer directement chez moi (ça permet de gagner le coût d'un transport). Je la hacke et je te la renvoie une fois fait.
    Pour le hack seul, je prends 25€ frais de port pour retour inclus.

11. phil 05

phil 05 membre

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    117
    Merci de tous ces renseignements je te fais confiance pour le choix de la b . oh grand connaisseur de ces radios !!! (y)

Envoie moi ton adresse en mp que je t'envoie un chèque ( ben oui à l'ancienne !! )
    Pour une radio + récepteur 3 et 6 voies + lipo émetteur (j'en ai marre avec mes futaba de charger 8 piles)
    Ps je suis souvent en déplacement donc t'inquiète pas si je réponds pas rapidement !
    Merci encore ! phil

12. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
  13. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
  14. Shervault

Shervault membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    85
    Salut
    Je suis intéressé par le hakage, j’ai 2 gt3c a faire. C’est tjr possible ?

15. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    226
    Oui sans soucis.
    Passes en MP pour voir les détails ;)

16. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014