Qui a ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par moab, 7 Octobre 2019.

1. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 482
    salut a tous
    Comme le dit le tritre ...

Qui à déjà utilisé les pneux:
    pneux MST Max Speed technology au 1/9

image.jpeg

Mes question sont ,
    Comment la gome sa souplesse sur les flan
    L'ecrasement su l'obstacle en trail
    L'acroche en tt
    Beadlock
    Sur quel type de jantes les avez vous utilisé
    ?????

2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    830
    Hello Moab, si tu parles des pneus KM livrés avec les kit CMX et CFX ils sont moyens et ceux livrés sont plutôt tendres mais ne se déforment pas tellement, je les ais utilisés collés sur jante d'origine plastique et non beadlock. Sur terrain humide c'est moyen, le pneu se bourre très vite et sur terrain sec c'est pas mal mais ça ne vaut pas un bon pneu c'est du pneu de base, idéal pour une roue de secours. Par contre on les trouve avec une autre comme plus soft et ceux là je ne sais pas. ( RCMART)..
    Je les ai donnés à un pote qui les as montés sur son CC01 et c'est déjà beaucoup mieux que les pneus Tamiya..

gicab apprécie ceci.
  3. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 964
    Idem j'ai pas rouler longtemps avec ils sont bof partout en faite :hihi: Et oui ils se deforme pas... pour te dire je roulais sans mousse avec :humhum:

moab et Scal68 aiment ça.
  4. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    2 047
    Ils supportent bien le poids et ne se déforment pas dans les devers.

Pour ce qui est du grip, et bien si on tient compte du fait que ce sont de petits pneus très réalistes et parfaits pour faire un class 0, ils ont un grip tout à fait comparable à ce qu'on peut attendre en vrai d'un pneu de ce type au 1/1.

A force de bouffer du pneu surdimensionné spécial bourrins américains, on finit par oublier ce qu'est un pneu de taille normale et avec un grip dans la norme.

moab et hanjin-san aiment ça.
  5. cactuszebest

cactuszebest membre

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    45
    Au passage, ils existent en gomme tendre S (d'origine sur les kit c'est du medium M)

benjiv apprécie ceci.
  6. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    2 417
    Je les avaient achetés en gomme tendre pour mon Pajero rien que pour leur look "origine" et la taille parfaite pour le CC01 (mais du coup, c'est les jantes qui sont trop grosses...).
    Je les trouve assez souples et je n'ai eu aucun souci pour les monter sur des beadlock Gmade SR05.
    Je n'ai par contre pas pu les essayer mais avec leur dessin et les petits crampons rapprochés, ils n'auront pas les perfs de pneus plus "extrêmes" c'est sur.
    Du coup, les miens sont à vendre :p

cactuszebest, moab et gicab aiment ça.
  7. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 482
    merci a vous pour ces infos bien precieuses, je vais orienter ma recherche sur un autre produit:)

Partager cette page