Questions sur la centrale multi fonction MFC-02

Discussion dans 'Tamiya High Lift' créé par starchef38, 16 Janvier 2012.

1. starchef38

starchef38 membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je m'adresse aux possesseur d'une centrale multi fonction Tamiya.
    Je viens d'attaquer le montage du Tundra HL et je comme je n'ai pas encore acheté de contrôleur pour ce véhicule, j'étudie la possibilité d'investir directement dans la centrale ref 53957.

Je me demandais s'il fallait mieux l'installer pendant le montage ou s'il est possible d'équiper le Tundra à postériori ? Le coût n'est pas négligeable et si je peux différer l'achat, c'est mieux.
    Autre question, quelle est la qualité du contrôleur intégré ? Est-il prévu pour du brushless ou pour du moteur charbon ?
    Enfin, est-ce que les led, les câbles et la connectique sont livrés avec la centrale ?

Enfin, quel est votre avis général sur cet équipement et existe-t-il des aleternatives dans d'autres marques ?
    Voilà, beaucoup de questions, je vous remercie par avance pour vos conseils et avis éclairés.
    A+

Edit du 23/01/12
    Bonjour à tous, en l'absence de réaction je vais donc me faire les questions et les réponses car depuis l'emission de ce post j'ai presque fini le Tundra, et ce week end je me suis procuré la centrale multi fonction de Tamiya.
    - le contrôleur est prévu pour un moteur traditionnel à charbon
    - les câbles, leds, haut parleur et tout l'électronique sont livrés dans le kit
    - et oui, on peut équiper le Tundra après montage

Je n'ai qu'une photo de la bête que voici, j'ai choisi une livrée blanche dans un premier temps (oui oui la carrosserie a bien été peinte), et il me reste à intégrer l'électronique et les leds, et à fignoler les détails.
    Pas besoin de rouler pour constater que les lames sont dures comme du béton et donc à virer pour un usage trial.
    A +

2. Stoneseeker

Stoneseeker membre

Inscrit:
    12 Juin 2012
    J'aime reçus:
    752
    petite précision a apporter, le variateur digère mal les moteurs 15T, il se fou en sécurité" en cas de manœuvre brusque, ce qui est normal en soit.... un 23T ça passe.

Partager cette page