D'ailleurs comment on appelle le genre de pont qu'il y a sur le fameux "kolos". Ils ne sont pas rigides. Et c'est pas triangulé non plus.
Comme promis , quelques photos du bébé de Trial 6x6 ...c est pas mal avancé : peaufiner le châssis pour les passages des servos en croisements de ponts maxi , les barres de direction , après le réglage de ma radio gt3 b , pour la boite dig qui a 3 positions , et les intégrations accu , vario , récepteur , la carro/ arceaux , les babioles quoi ! une vue d ensemble , ce sont donc les ponts HG métal : Barres et liens Titane comme sur mon Sportsman ... Une vue de dessus , avec les pièces de liaison barre centrale inter ponts , rotules : qui passera peut être à un montage en barres parallèles en condamnant les rotules d origine des ponts avants , l oscillation serait transmise par les rotules des 2 barres : plus d usure au niveau des ponts , et les deux barres étant elles sur rotules , le système serait réparable en cas de jeu important L arrière du châssis , avec la possibilité de remonter la partie centrale , boite moteur dig : pour le franchissement engagé , avec 9 cm de garde au sol sous skid ; 7,5 cm en position standard . Voila le petit monstre , en pleine croissance ! encore quelques heures de taf , le plus long est fait ! c est plutôt que j ai un autre chantier qui m attends , ça risque de trainer un peu ! et des pièces encore en attente ,
Super ton chassis...c est propre. Tes ponts hg sont équipés de cardans cvd d origines ou bien c est toi qui a fait la modif...en tt cas hate de voir la suite Good job.
Ils font partie des modifs , décrites dans le début du sujet Je mets des photos , ce sont les mêmes qu a faites Rock n Crawl , Benoit , sur son Hg Mercédès 6x6 : Voila , si vous n avez pas vu le sujet de Rock , à qui j adresse un petit salut .
Ça bosse , retouche du châssis pour ne pas frotter en croisement max et positions hautes du balancier , les barres servos _ portes fusées sont faites , support accu / renfort châssis demain , et les photos à suivre