PROJET TROPHY RAT

Discussion dans 'Autres / Protos' créé par Daug, 26 Mars 2018.

1. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    Bon pour la 1ere fois en RC je me lance dans la conception d'un véhicule, En autre le trophy rat de Keith Northrup, Voici le bouzin. Je vous mets un lien pour l'historique du véhicule.

lien de son site :

Trophy Rat

Récemment, Team Associated a sorti le trophy rat... mais malheureusement je ne peux pas me le payer pour le moment et de plus j'aime pas la carosserie qu'a fait team associated..

Trophy Rat Ready-To-Run

A la base le T,R est un roll cage mais comme je ne sais pas soudé dur dur..,

Je suis donc parti sur le chassis d'un ftx carnage que l'on m'a donné mais qui était en vrac, plus de moteur, biellette absente...Bref tout etait à remoner. N'ayant plus la partie moteur, vario j'ai monté mon brushed 27T HPI de mon Wheely King.

Concernant la caro, étant débutant, je n'ai pas les suffisamment d'acquis pour la faire entierement en plasticard. Je suis tombé sur les carosserie de chez KAMTEC en angleterre...
    Home | RC Car Accessories | UK | Kamtec Models

Ils sont super sympa je recommande. J'ai donc commandé 2 caro une ford coupé 32 et un Y historic. Il y avait moyen de moyenner avec ces 2 caro,,,

32 Coupe ABS
    Models Y Historic Stock Car ABS

Reception samedi des 2 caros et finalement une seule va me servir la Y Historic, l'autre je la garde pour un hot rod que je réaliserai plus tard, bien plus tard,

Je pense que la galère va commencer

La caro est en abs.... se découpe facilement mais un peu plus dur que le lexan mais ca va encore
    je décide de couper la caro, afin de la raccourcir...vu comme ca c'est crade mais j'espère a arriver à mon but... après j'ai pas le talent d'Olive RC et d'autres du forum qui font de magnifique réalisations.

1er ajustement sur le chassis du ftx

Bon, il va falloir lui faire des jupes car un peu trop court....sniff mais prévisible
    J'ai rassemblé et collé les 2 morceaux de la cabine en faisant des renforts internes en styrene. Mastic passé à la taloche (c'est pas mon fort....)
    Puis j'ai commencé la calandre si spécifique à ce modèle International 1937
    Pour l'instant c'est tout et y a encore beaucoup beaucoup de taf....donc je vais vous saouler un bon moment... Soyez indulgent je débute...

Teddy et tchoupy57 aiment ça.
  2. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 226
    Super délire! j'aime bien!(y)

3. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    merci mask....oui grand delire:eek::eek:

4. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    361
    Au top :D En plus la carro est magnifique :love: vraiment un super projet :bravo: Si tu as besoin de pièces tu peux compter sur moi ;)

5. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    Merci clement pour les pieces sur ce projet j ai ce qu il faut. Par contre pour le prochain qui sera un hot rod je vais avoir besoin surement. Mais chaque chosr en son temps. En tt cas merci a toi.

Clement38 apprécie ceci.
  6. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    361
    D'accord :)
    C'est avec plaisir :)

7. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    Idem clement si t as besoin et que je peux faire n hésite pas

Clement38 apprécie ceci.
  8. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    361
    Merci beaucoup Kris :)

9. Teddy

Teddy One Life, Live it
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 640
    Le projet est original (y) !

10. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    Merci teddy

11. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    bon aujourd hui pas grand avancement juste la pose de la future calandre
    [​IMG] [​IMG]

Elle est vissée avec des vis nylon de 2mm puis colle cyano...bon c 'est sur c'est crade pour le moment mais la forme général y est... wait and see

tchoupy57 et Clement38 aiment ça.

Partager cette page