PROJET TROPHY RAT

Discussion dans 'Autres / Protos' créé par Daug, 26 Mars 2018.

1. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    17
    Bon pour la 1ere fois en RC je me lance dans la conception d'un véhicule, En autre le trophy rat de Keith Northrup, Voici le bouzin. Je vous mets un lien pour l'historique du véhicule.

lien de son site :

Trophy Rat

Récemment, Team Associated a sorti le trophy rat... mais malheureusement je ne peux pas me le payer pour le moment et de plus j'aime pas la carosserie qu'a fait team associated..

Trophy Rat Ready-To-Run

A la base le T,R est un roll cage mais comme je ne sais pas soudé dur dur..,

Je suis donc parti sur le chassis d'un ftx carnage que l'on m'a donné mais qui était en vrac, plus de moteur, biellette absente...Bref tout etait à remoner. N'ayant plus la partie moteur, vario j'ai monté mon brushed 27T HPI de mon Wheely King.

Concernant la caro, étant débutant, je n'ai pas les suffisamment d'acquis pour la faire entierement en plasticard. Je suis tombé sur les carosserie de chez KAMTEC en angleterre...
    Home | RC Car Accessories | UK | Kamtec Models

Ils sont super sympa je recommande. J'ai donc commandé 2 caro une ford coupé 32 et un Y historic. Il y avait moyen de moyenner avec ces 2 caro,,,

32 Coupe ABS
    Models Y Historic Stock Car ABS

Reception samedi des 2 caros et finalement une seule va me servir la Y Historic, l'autre je la garde pour un hot rod que je réaliserai plus tard, bien plus tard,

Je pense que la galère va commencer

La caro est en abs.... se découpe facilement mais un peu plus dur que le lexan mais ca va encore
    je décide de couper la caro, afin de la raccourcir...vu comme ca c'est crade mais j'espère a arriver à mon but... après j'ai pas le talent d'Olive RC et d'autres du forum qui font de magnifique réalisations.

1er ajustement sur le chassis du ftx

Bon, il va falloir lui faire des jupes car un peu trop court....sniff mais prévisible