Projet "Scale performance"

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9' créé par AL3X29, 11 Juin 2019.

1. AL3X29

AL3X29 membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    40
    Bonjour,

Je souhaiterai fabriquer un "scale performance" à partir d'un kit rc4wd gelande II.

Actuellement, ce kit est monté avec une carro de defender D110, des ponts yota II, esc hobbywing 1080, servo waterproof 20kg, amortisseurs d'origine 70mm

Pourquoi cette modification? car je voudrai un scale qui soit un vrai franchisseur.

Alors pour la carro, je compte l'imprimer moi même, et ça sera un Bollinger en empattement 313mm.

Pensez vous, qu'avec le châssis actuel et les composants montés dessus, je peux réaliser un projet sympa sans trop débourser pour l'adapter à la carrosserie?

Merci

#1 AL3X29, 11 Juin 2019
    Dernière édition: 11 Juin 2019
  2. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 677
    Ben pour le du scale performance ton projet est à l'ouest :humhum: il faut des châssis plus affuté genre classe 2 mini... regarde le dernier de chez asso c' est la bonne direction ;-) Associated Enduro Sendero

3. AL3X29

AL3X29 membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    40
    Je l'ai vu ce châssis, mais si je dois partir vers cette direction, je dois me séparer de mon Def.
    Admettons qu'il ne se vende pas, certaines pièces du Gelande II seraient utilisable pour faire un SP?

4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 904
    hello

à mon avis pour du SP il faut un ensemble châssis léger avec des pneus qui ont du grip , un bon servo ,

et un moteur coupleux collé avec un quicrun 1080 et une carro super light en lexan

avec un CG au ras des pâquerettes et hop !!! :humhum:

ha … et si les roues AVT touchent avant le PC ce ne sera que mieux :D

@++

#4 mugen38, 11 Juin 2019
    Dernière édition: 11 Juin 2019
  5. Lorent

Lorent membre

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    655
    Si tu veux faire un SP, oublie ton r4wd gelande! Pas du tout adapté pour faire ce genre de machine qui demande à être le plus léger possible pour faire du gros franchissement... je te conseille de revoir ta copie ou de revoir ton projet de base si c'est vraiment ce que tu veux faire!
    Un exemple du mien qui est super affûté et très performant... (y)

SCX10 II CCC HillKiller v3

6. AL3X29

AL3X29 membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    40
    Ok merci pour vos conseils, je vais revoir ça (y)

Partager cette page