Projet losi NC sportsman

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par pierrot06, 30 Mars 2015.

1. pierrot06

pierrot06 membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous. Je possède un losi Night Crawler qu'il faut que je remette en route.
    Pour le moment il est stock. Mais il ne va pas le rester. Je m'excuse d'avance si je n'utilise pas les bons termes techniques.
    Pour se qui est de la partie électrique je garde l'original (pour le moment) je la changerais plus tard pareil pour le moteur. J'ai également dans l'optique de mettre un DIG
    Pour se qui est des liens (inférieurs et supérieurs) j'ai eu une idée. Il y a un magasin dans ma ville qui me permet de faire des pièces grâce à des imprimantes 3D. Donc pensez vous que sa pourrait être une bonne idée pour réaliser les liens ?
    Pour les pneus je ne connais rien du tout donc si vous pouvez me conseiller. Également pour les jantes.
    Merci d'avance et merci de m'avoir lu

2. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1 607
    Concernant les liens, je crains que le plastique utilisé dans l'impression 3D ne soit pas assez solide.
    Perso, j'utiliserais du titane pour les liens inférieurs et du carbone pour les liens supérieurs.

Tu cherches à améliorer quoi exactement ?

3. pierrot06

pierrot06 membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pour le moment je cherche plus à améliorer la partie cycle (amortisseurs, liens, jantes, châssis)
    Merci du renseignement pour les liens

4. vidou07

vidou07 membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    27
    salut
    sans aucunes prétentions, jette un oeuil sur le miens, je pense que plusieurs personnes pourront te confirmer le potentiel :wink3:
    +1 liens titane, pour les jantes celles d'origines font parfaitement l'affaire
    pour les pneus HB rover white, le top en polyvalence, un peu de lest juste dans les roues avant et zou
    après moi j'aime bien le principe du moteur à cage tournante pour l'encombrement, un poil moins souple qu'un moteur à charbon mais ça roule bien, juste un sale bruit :blerp3:

5. pierrot06

pierrot06 membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse complète. C'est très gentil.
    Sur ton sportsman j'ai remarqué (si j'ai bien lu) que tes liens inferieurs sont des liens destinés à un Axial XR10. Pense tu qu'ils peuvent s'adapter sur mon châssis (vu que le tiens n'est pas l'original).

6. vidou07

vidou07 membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    27
    de rien c'est normal :jecpa3:
    je pense qu'ils doivent s'adapter, après la seule chose que ça modifie c'est l’empattement :rir3:
    avant de faire les liens ou d'acheter des liens titanes, de la tige fileté de 3 avec du tube alu de 4, ça coute rien et tu peux faire autant de teste que tu veux :wink3:
    le miens a été basé quasiment que sur de la récupération, achat d’occasion
    le reste n'est que bricolage, sauf les pièces spécifique du pont avant, mais tu peut aussi rester d'origine sans problème :wink3:

Partager cette page