Problème de bind avec mon HG

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par flopointcom, 26 Janvier 2018.

1. flopointcom

flopointcom membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Je repost ici pour plus de visibilité:
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté ce modèle à noël un peu pour les enfants et beaucoup pour moi.
    J'en suis très content (en même temps j'ai aucun point de comparaison) mais suite à une immersion le recepteur/contoleur fait des siennes et je n'ai plus de marche avant (apparement c'est un problème connu que j'ai lu ailleurs).
    Bref j'ai donc commandé un nouveau recepteur de type HG-RX2 qui est compatible avec la commande d'origine et je n'arrive à binder les 2 éléments, j'ai lu pleins de choses, j'ai même vu une vidéos avec le même matériel ou l'appairage se fait quasi instantannement mais chez moi ça ne fonctionne pas.
    Si vous avez des idées je suis preneur.
    Merci
    Flo

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2 883
    Héllo

Et si tu passais par la phase " présentation " , au bon endroit , comme il est coutume de faire dans tout forum qui se respecte !!???

;)

Clement38 apprécie ceci.
  3. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    1 866
    Bonjour @flopointcom, si tu es nouveau, la première des choses à faire est de te présenter ici: PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES
    On effet, on aime bien en connaitre un peu les gens avec qui on communique.

Deuxièmement, je te laisse le lien du règlement du forum qui est à lire avant de démarrer ici (comme sur tout bon forum qui se respecte) et en particulier le 4ème point: Règlement RCCF
    A ce sujet, je vais supprimer tes autres messages afin de ne garder que cette discussion, pas la peine de multiplier les demandes pour avoir des réponses ni de polluer les sujets des autres.

mugen38 apprécie ceci.
  4. flopointcom

flopointcom membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Présentation faite.
    Sinon pour ettayer mon propos concernant mon problème, voici une vidéo de quelqu'un ayant exactement le même matériel.

Partager cette page