Prix enRoute berg v3 complet

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par fim24h, 24 Juillet 2019.

1. fim24h

fim24h membre

Inscrit:
    25 Mars 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous,
    Cela fait un petit temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'ai un peu mis de côté cette activité.
    J'ai commencé le rc avec un wraith que j'ai fait évoluer petit à petit mais maintenant je me rends compte des limites de ce scale en franchissement. C'est pourquoi j'ai le projet de partir sur un crawler en visant la performance pure de franchissement . Plusieurs modeles se sont petit à petit dégagés dont le xr10, le RC4WD bully 2 mais également le enRoute berg v3... mon choix s'est finalement arrêté sur ce dernier. J'ai fait des recherches et je suis tombé un peu par hasard sur une annonce en occasion... C'est donc un enRoute berg v3 carbone complet qui est en vente, je dois aller le voir mais avant j'aurais voulu avoir votre avis sur ce que ça peut bien valoir... Il a l'air propre, servo savox 36kg, monté avec dig, fourni avec radio, carte électronique, 2 lipo 2s et dig de rechange.
    Voilà, auriez vous une fourchette de prix à me donner histoire que je n'achète pas au prix neuf? D'ailleurs si vous pouviez également me donner une idée de ce que ça me coûterait d'en monter un neuf, ce serait sympa... Pour comparer...
    Merci d'avance pour votre aide.

#1 fim24h, 24 Juillet 2019
    Dernière édition: 24 Juillet 2019
  2. pushing

pushing membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    249
    Bonjour.
    Tu as un MP:)

3. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    581
    Salut
    Pourquoi ne pas échanger en public
    Pour les futurs personnes qui sont en recherche d’info ?

mugen38 et Jippi aiment ça.
  4. pushing

pushing membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    249
    Pas facile de donner un prix car quelle radio, quels moteurs, quels pneus, quel vario, etc……………..la description me semble bien trop vague pour donner un prix directement:honon:

5. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    442
    Bonjour
    Si tu peux nous donner ton budget on peut t'aider a trouver quelque chose .
    Le Berg V3 n'est pas un modèle très performant si il n'est pas complétement préparé.
    Déjà tu dis qu'il a un dig donc je doute qu'il soit bien préparé.
    Avec ton budget on pourra discuter.
    500 euros ?
    800 euros ?
    1000 euros ?
    Pour un crawler complet avec électronique et radio ?
    Pat

mugen38 apprécie ceci.
  6. pushing

pushing membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    249
    Du meme avis:passur:

7. fim24h

fim24h membre

Inscrit:
    25 Mars 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous.
    Je partais du principe que je pouvais partir sur un budget de 4/500 euros max en RTR occasion pour une base ayant le potentiel pour le faire évoluer petit à petit...
    D'après Pat13, le berg que j'avais en point de mire est obsolète et à part les ponts, il faudrait tout changer ce qui ferait grimper allègrement le prix... Le propriétaire en voulait 450€ mais apparemment c'est trop pour ce que c'est.. .
    Il a l'air d'être tout d'origine du kit enRoute berg v3... Niveau électro il dit qu'il y a un dig (ce qui n'est pas top visiblement ), servo savox 36kg...

pushing apprécie ceci.
  8. fim24h

fim24h membre

Inscrit:
    25 Mars 2015
    J'aime reçus:
    4
    Voila l'engin en question..

9. pushing

pushing membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    249
    tu ajoutes simplement les prix de 2 paires de voodoo + double deuce + l'electro qui va bien et………………………………….tu exploses completement ton budjet:(

Partager cette page